✨ Publication surprise✨

1.8K 63 10
                                    

Hello hello !

Aujourd'hui, je vous partage un contenu en exclu !

Si vous avez lu la partie précédente, vous savez que The Wicked Wolf - Kaeden sera auto-éditée dans les mois à venir, à travers une campagne Ulule, qui a débuter et se terminera le 1er octobre 2023 !

En attendant, je vous poste le chapitre 1 de cette histoire, que j'ai réécrite pour l'auto-édition à venir :3

Voilà, je vous souhaite une bonne lecture ! J'espère que ce texte rafraîchi vous plaira et vous donnera envie de participer à cette nouvelle aventure <3
(PS : merci à EdnaGriimm d'avoir relu et corrigé ce chapitre !).

Bonne lecture ~


✨🐺✨🐺✨


✨🐺✨🐺✨

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 1 : Le manoir au large


J'ai tué.

Ce fut ma première pensée en me réveillant. Les calmants que j'avais avalés la veille m'abrutissaient encore un peu, mais pas au point que j'oublie ce que j'avais fait il y a quelques jours.

C'était odieux, violent et digne d'une bête sauvage.

Dans un sens, j'étais une bête sauvage ; j'étais un Lycanthrope. Je sais, c'est difficile à croire, mais oui, nous existons. Comme d'autres races surnaturelles, nous vivons dans le plus grand secret. Nous nous cachons des humains, usant de couvertures pour qu'ils ne se doutent de rien de notre nature réelle...

Aux yeux de tous, j'étais un lycéen normal, bientôt majeur, qui suivait des cours dans la ville d'à côté. Je vivais avec mon père, qui était loin d'être idéal et j'avais perdu ma mère quand j'avais deux ans.

La Meute vivait en marge des villages alentours, au milieu des bois, bien à l'abri des regards humains. Personne d'autre que les membres de la Meute ne mettait jamais les pieds ici, ce que certaines personnes trouvaient bizarre... Mais comme nos chalets avaient l'air chics et modernes, on nous laissait tranquilles.

Je m'étirais mollement entre les draps quand on frappa à la porte. Le réveil indiquait cinq heures. La tête d'Edward, mon Chef de Meute, ne tarda pas à passer dans l'embrasure de la porte.

Edward avait une stature normale pour un Alpha d'une trentaine d'années. Il avait des cheveux brun foncé, presque noirs, en bataille, look d'adulte qui n'était pas sorti de sa phase adolescente ; t-shirt de ses groupes de musique préférés, jeans troués, baskets à la mode... Il était avenant, souriant et sympa, la plupart du temps – mais il savait aussi se faire respecter quand il le fallait.

– On part dans pas longtemps, m'indiqua-t-il, une fois qu'il vit que j'étais réveillé, tes affaires sont prêtes ?

Je hochais la tête, songeant à mon sac de sport noir, dans lequel on avait fourré quelques vêtements usés à la va-vite.

The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant