J'avais faim, pourtant le gargantuesque petit-déjeuner que m'avait préparé Maximilian ne me tentait pas du tout. J'étais si préoccupé et choqué qu'il m'était impossible d'avaler quoi que ce soit.
– Tu as trop mal pour manger ? s'enquit-il alors. D'habitude tu te jettes sur la nourriture... tout va bien ?
Mon hochement de tête vague et le soupir qui suivit ne firent que l'inquiéter davantage.
Avant toute chose, je voulais qu'on soit heureux. Ensemble.
Mais ses dernières heures, j'avais révisé mes volontés : je voulais qu'on soit en sécurité. Risquer nos vies ou notre santé me déplaisait fortement. Le seul moyen de l'éviter, c'était de nous séparer physiquement. Pendant les périodes délicates, mais peut-être aussi les autres, où je pouvais également perdre le contrôle... tout comme lui.
– Kaeden, souffla-t-il pour attirer mon attention, sa main trouvant la mienne, qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ?
–... R-Rien... Je me disais qu'Edward et Luther avaient peut-être raison... ? passer quelques semaines dans son institut pour Lycan Défaillants me ferait du bien.
Cela ne lui plut pas du tout. C'était sa jalousie de Lycan qui parlait – mais peut-être aussi celle de l'humain. Son regard changea, il se fit dur et possessif, juste l'espace d'une seconde. Assez pour que je le voie avant qu'il n'essaye de le cacher.
– Mais pourquoi ? s'étonna-t-il, le ton de reproche allant avec. Ce n'est pas du tout une bonne idée ! ça ne fera que te perturber à nouveau ! Sans compter que la sécurité laisse à désirer, là-bas ! on pourrait s'en prendre à toi !
Je l'avais aussi envisagé, mais ça ne me terrifiait pas autant que l'idée de le perdre. Sachant que je pourrais être les crocs qui saigneraient sa gorge.
Les mots restaient coincés dans ma gorge. Elle était serrée, tellement que je ne savais pas si je pouvais émettre le moindre son.
Pourtant, en voyant à quel point il était contre l'idée de m'éloigner, quelque chose en moi voulait aller contre lui. C'était la première fois que je ressentais une chose pareille. De toute ma vie, je m'étais toujours écrasé, conformé à ce qu'on attendait de moi, soumis à ce qu'on me faisait ou me disait. Et là... là, quelque chose refusait d'agir ainsi. Quelque chose voulait sortir les crocs, gronder, ordonner, soumettre. Quelque chose refusait que je me taise.
C'était sorti tout seul, sans que je ne me rende compte que ma voix était plus grave, plus assurée, plus intimidante :
– Je suis ton Dominant ici, et regarde un peu l'état dans lequel on est ! tu imagines que j'aurais pu te faire pire ? peut-être que la prochaine Lune Pleine sera ta dernière, parce que je... parce que je t'aurais tué ! c'est ça que tu veux ? Que je tue une seconde fois ou que je te blesse sérieusement ? T'es prêt à parier ta vie là-dessus ?
Sa gravité – teinté d'un peu de surprise – accentua mon état ; je l'accusais du regard, attendant sa réponse, prêt à parer tout ce qu'il dirait et défierait mon autorité. C'était tout nouveau pour moi de ressentir ses choses, d'agir ainsi, d'être guidé par quelque chose d'aussi puissant, d'aussi intransigeant, d'aussi... dominant.
C'était là l'instinct d'un Alpha et même si je savais vaguement ce que cela voulait dire en cet instant, en le ressentant, je le comprenais parfaitement.
VOUS LISEZ
The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]
ParanormalKaeden, un jeune Lycanthrope Bêta, s'attire des problèmes régulièrement. Après une nuit sanglante, il se retrouve orphelin, mais est aussi un tueur. Maintenant instable, son Chef de Meute, Edward, décide de le confier à son frère jumeau, Maximilian...