J'avais préféré quitter la salle de bain au plus vite. Je me sentais mal à l'aise au possible. Ce fut donc totalement nu sous ma serviette que j'avais retrouvé Maximilian, toujours concentré sur son ordinateur portable.
Je vous vois venir, à penser que j'essaye de titiller son désir en me baladant presque nu, mais je n'avais pas du tout ce genre d'idées derrière la tête... Loin de là.
– Luther veut que tu le rappelles, grommela-t-il.
Je l'avais oublié, celui-là... Je m'essuyai les cheveux en songeant au grand Lycanthrope blond. Une sensation de malaise m'habitait soudainement.
– Ben, qu'est-ce qu'il me veut ? m'étonnai-je alors.
– Prendre des nouvelles, d'après ce qu'il me dit. Tu lui avais dit oui pour des entretiens ?
Oh, oui, c'était vrai... rien que de penser à ce moment, j'avais frissonné.
– Tu comptes aller là-bas ? me demanda Maximilian, de but en blanc.
À son ton, j'estimais qu'il le refuserait. Pourquoi ? bonne question. Ils étaient amis tous les deux, si je me souvenais bien.
– Euh... je ne sais pas. Eddy veut que j'y aille, je crois.
– Mais toi, tu ne veux pas, n'est-ce pas ?
Il s'était planté devant moi, maintenant mes épaules avec ses larges mains chaudes. Son inquiétude me déstabilisa un peu.
– Tu n'avais pas aimé, quand tu y étais ? demandai-je doucement. Luther avait l'air de dire que ça s'était bien passé.
– Là n'est pas la question. Si tu veux tout savoir, on est en froid depuis plusieurs années et ce n'est pas pour rien.
Je l'interrogeais du regard, imaginant mal qu'il puisse être en froid avec qui que ce soit sur terre... Peut-être que cela avait à voir avec la drôle de sensation qui m'habitait quand on parlait de lui.
– Il s'est servi de moi pour, hem, tester sa capacité de séduction.
Ses joues rosirent en avouant cela. Son regard avait quitté le mien – et moi j'étais choqué de le voir gêné !
– De quoi ?
J'étais trop naïf pour véritablement comprendre ce qu'il venait de dire. Et il le voyait nettement ! Ce qui allait l'obliger à s'expliquer et ça, il n'en avait pas du tout envie.
– Il a testé son charme sur moi, pour... La séduction, le sexe... J'étais encore un Lycan naïf et fleur bleue à cette époque. J'ai très mal vécu le jour où il m'a avoué qu'il sortait avec moi uniquement pour jouer.
Je papillonnai des yeux, stupéfaits.
– Attend... Toi, naïf ? Fleur bleue ? Tu parles d'Eddy, hein, rassure-moi ?
Ça me surprenait d'autant plus que, le connaissant, je l'imaginais mal se laisser mener par le bout du nez par qui que ce soit... Comment lui et son gabarit de prédateur pouvaient bien se laisser berner par des sentiments amoureux ? Ça ne lui allait pas du tout !
VOUS LISEZ
The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]
ParanormalKaeden, un jeune Lycanthrope Bêta, s'attire des problèmes régulièrement. Après une nuit sanglante, il se retrouve orphelin, mais est aussi un tueur. Maintenant instable, son Chef de Meute, Edward, décide de le confier à son frère jumeau, Maximilian...