Attendre et être patient, ce n'était pas du tout mon truc ! Actuellement, ça faisait trois heures que j'étais affalé sur le canapé dans notre suite à l'hôtel, à zapper les chaînes les unes après les autres sans franchement faire attention aux programmes.
Un énième soupire las m'échappa. J'aurais dû accompagner Maximilian à son boulot, définitivement ! Même si je me serais autant ennuyé qu'à l'hôtel, au moins il y avait de l'animation, de quoi manger et... Maximilian lui-même. Bien qu'il n'aurait pas eu beaucoup de temps et d'attention à m'accorder... Au moins, je ne me sentirais pas aussi seul que maintenant.
Un sale temps gâchait notre séjour à Glasgow, ce qui ne me donnait pas du tout envie de mettre le nez dehors. À quelques jours de Noël, on aurait pu croire qu'une neige romantique, un brin contraignante, aurait recouvert la ville... Mais non. C'était de la pluie aussi banale que glaciale !
C'était ce maudit temps et ce froid qui m'avait fait rester à l'hôtel et à qui je devais cet ennui mortel ! Ça et le fait d'être hors de mon Territoire sans Alpha près de moi pour m'accompagner, sans doute sur le Territoire d'une autre Meute inconnue...
J'avais beau me dire que j'étais à présent un Alpha, que je n'avais besoin de personne pour me protéger, je préférais rester prudent. Personne ne savait comment je pourrais réagir face à un Chef de Meute autre qu'Edward ou un Alpha que je ne connaissais pas... Je l'ignorais moi-même.
Donc je me retrouvais vautré sur le canapé depuis ce matin, à zapper les chaînes sans m'arrêter. Avec autant de temps libre, je regrettais de ne pas avoir de passe-temps.
Comme pour bien enfoncer le clou, j'avais tout le loisir d'apprécier l'arrivée des fêtes de fin d'année...
Au-delà du fait que je n'avais pas vraiment envie de faire la fête, je savais aussi que Maximilian retournait au sein de la Meute, voire son frère. Je me souvenais clairement de lui, l'année passée : il était resté deux jours et n'était pratiquement pas sorti de leur maison. Les fêtes humaines se passaient en comité restreint, au repas il n'y avait eu qu'eux, Daniel et quelques membres de leur famille éloignée. Moi-même je n'y avais pas assisté – pas le genre de ma famille – mais je l'avais plus ou moins vu à travers la fenêtre, quand j'étais passé par hasard.
J'avais peur d'avoir à retourner au sein de la Meute, d'avoir à assister à ce repas, d'être trop stressé et nerveux, de mettre en danger tout le monde, mais surtout de gâcher l'ambiance en effrayant tout le monde...
– Rah, je m'énerve, grognai-je alors, éteignant la TV. C'est juste un repas ! Je devrais...
... sans doute trouver une fin à ma phrase. La vérité, c'était que je donnerais n'importe quoi pour que Maximilian traverse la porte et m'annonce qu'on n'irait pas au sein de la Meute pour les fêtes. Ou même qu'il me laisse seul sur l'île – voir qu'il me laisse à Glasgow !
Mon hôte n'avait pas franchement annoncé le programme, ce qui laissait la porte ouverte à cela – même si je le voyais mal passer les fêtes en tête à tête avec moi à la place de le faire avec sa famille ! Je n'osais pas demander ; la réponse me stressait. Puis je m'en voudrais de lui forcer la main.
Peut-être que si je demandais à Edward... ? Non, c'était stupide. Si jamais il en parlait à Maximilian, j'allais avoir droit à un interrogatoire en règle particulièrement gênant...
Il me fallait donc aller à la pêche aux informations de manière totalement déguisée. Ce qui était loin d'être ma spécialité.
VOUS LISEZ
The Wicked Wolf - Kaeden (T1) [MxM]
ParanormalKaeden, un jeune Lycanthrope Bêta, s'attire des problèmes régulièrement. Après une nuit sanglante, il se retrouve orphelin, mais est aussi un tueur. Maintenant instable, son Chef de Meute, Edward, décide de le confier à son frère jumeau, Maximilian...