Bonjour à tous,
Ce texte est rédigé pour un challenge d'écriture, et sera donc rédigé directement sur Wattpad, au jour le jour. Toutes les suggestions, commentaires et critiques pour son amélioration sont les bienvenues. Il est possibles que j'effectue aussi des modifications au fur et à mesure, mais pour le moment c'est un pur 1er jet, en écriture automatique.
Si vous souhaitez relever le défi, il s'agit d'écrire un texte d'une longueur de votre choix, dans la catégorie de votre choix, s'inspirant ou utilisant ces 3 mots :
- enquête
- voiture
- grosse mallePour en savoir plus, tout est dans la vidéo de la bannière !
Si vous écrivez quelque chose, signalez-le moi en commentaire pour que j'aille vous lire ;)
Dès le chapitre suivant, vous pourrez lire ma proposition sur ce thème. Elle s'appelle "La Licorne était borgne". Bonne lecture.———
EDIT 03/12/18 :
Texte en réécriture.
Les parties en réécriture sont renommées au fur et à mesure par leur titre de chapitre.
Les nouvelles parties sont toujours nommées par leur ordre de publication.Il s'agit d'une simple première réécriture pour corriger les incohérences avant une beta lecture plus poussée. Tous les commentaires sont les bienvenues sous toutes les parties pour améliorer le récit !
Certaines différences apparaitront entre les parties réécrites et les autres du fait des changements liés à l'ajout de réalisme dans l'enquête.
———
EDIT 03/01/19 :
Après une petite réflexion, je laisserai ici le tout 1er jet du texte. Je tiens trop à garder les commentaires qui m'ont tant encouragés lors de l'écriture de ce texte, pourtant si perfectible en l'état.
Je remplacerai simplement les titres de chapitres.
Je ferai un édit lorsque la version finale sera disponible, si ça intéresse quelqu'un de lire une histoire plus cohérente en terme de réalité judiciaire et avec un retravail sur les quelques trous de scénario, que vous avez été adorables de ne pas trop noter.
À très bientôt ! Une page de discussion est ouverte en toute dernière partie ! (Conclusion)
VOUS LISEZ
La Licorne était borgne
Mystery / ThrillerAprès la découverte d'un squelette dans le jardin de sa grand-mère, Angèle se lance à la poursuite du mystère qui hante sa famille, sur la piste de perles précieuses, d'une veuve noire et d'une licorne biscornue. Cette histoire est terminée. Une sui...