On dirait que ça vous plaît !

241 24 14
                                    

Bonjour à tous, amis fidèles de l'Hybride !

Arrivés au troisième tome, je pense qu'on peut dire que ça vous plaît (sinon c'est que vous devez vraiment, mais alors, vraiment vous ennuyer - et avoir des tendances masochistes plus ou moins avouées).

(après, à chacun ses mœurs, je ne juge pas)


Trêve de galéjades...


Je déclare le tome 3 ouvert !

(qui a dit "c'est pas trop tôt", dans le fond ?! Qu'il se dénonce !!!)


Comme d'habitude, vous trouverez le lexique, toujours en fin de roman, et un résumé des tomes précédents avant de reprendre l'histoire. Parce que, sauf si vous venez de lire tout d'une traite et que, ô magie, vous terminez au moment où je mets enfin la suite (ou alors vous avez une super mémoire), vous devez avoir oublié quelques petits détails de l'histoire. 

Et pour terminer, n'hésitez pas à mettre un vote, laisser un commentaire, m'adresser un message... Quoi que ce soit, ça me fera plaisir :) (bon sauf, si vous êtes vulgaire ou méchant gratuitement - y faut pas déconner non plus !).


Au vu de mes difficultés à avancer dans l'histoire, la publication se fera au compte goutte pour deux raisons : par respect pour vous, ça fait plus d'un an que certains l'attendent... et pour me donner un coup de pied au cul ! Ça m'obligera à avancer plus vite :p mais je suis réaliste, donc ce tome paraîtra au rythme d'1 chapitre par mois (mes chapitres étant souvent divisés en plusieurs parties, de 2 à 5).

Si j'arrive à terminer mes corrections avant, j'accélèrerai le rythme à ce moment-là, mais en attendant... 1 par mois ! J'essaierai autant que possible de faire de date à date, mais cela dépendra beaucoup de ma disponibilité, donc s'il vous plaît, ne me lancez pas des petits cailloux dans les yeux si je suis un peu en retard (mais vous avez le droit de me bousculer un peu).


En espérant que la suite (pour certains, tant attendue) de cette histoire ne vous décevra pas, je vous dis à tout de suite pour le premier chapitre de l'Héritage...

L'Héritage (L'Hybride, Livre 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant