On respire un grand coup

101 16 12
                                    

Hello !

Pfiou ! Nous voilà presque à la moitié du 3ème livre de l'Hybride, et vous êtes toujours là ! Si ça c'est pas top ! Car tenir le coup sur 3 livres tout de même de longueur respectable, c'est quand même que ça vous plaît. Et donc, ça me fait très plaisir :) On en a fait du chemin, depuis la vidéo du début...

Je m'excuse encore de mes délais pour la parution des chapitres, même si je suis plutôt contente d'avoir, cette fois, réussi à tenir le rythme que je me suis imposé, à savoir un chapitre par mois (voire plus, ce mois-ci, mais c'est votre cadeau de Noël ;) ).

Je comptais en profiter pour vous laisser la parole...

Donc c'est le moment, si vous avez quelque chose à dire, à demander, à regretter sur l'Hybride, n'hésitez pas !

Et si vous ne savez pas trop quoi raconter, eh bien... pourquoi ne pas commencer par me dire ce que vous pensez de la série jusqu'à maintenant, de la tournure des évènements ?

Des personnages ? Clara, Nicolas et Eric notamment, compte tenu de leur omniprésence dans ce livre. Mais pourquoi pas les autres aussi...

De la relation entre Nicolas et Clara, maintenant que vous avez la majorité des clés en main pour la comprendre ?

Des espoirs pour la suite ?

Des regrets sur ce qui se passe ?

Lâchez-vous !

Allez, pour finir, mini spoil : au prochain chapitre, j'entame la seconde partie du livre, plus axée sur les pouvoirs des Trabajadores...

Inutile de dire que c'est la partie qui m'a donné le plus de fil à retordre. C'est à cause d'elle que la publication du livre 3 a tant traîné. Donc je vais essayer de m'y mettre le plus sérieusement possible pour vous faire un truc qui vous plaira !

On se revoit en janvier 2020 pour le chapitre 8 ! Très bon Noël à toutes et tous !

L'Héritage (L'Hybride, Livre 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant