12.2 : Plan

59 17 0
                                    

Le lendemain, Clara mit à profit de son après-midi pour aller mettre au clair l'implication d'Elenya dans les évènements qui semblaient avoir lieu à l'arrière-plan de Clarme.

Le nouveau Démon avait établi son quartier général dans une villa des quartiers chics de Clarme. Une armée d'hommes à son service, elle semblait avoir peu à peu tissé le quartier de son réseau, à qui elle fournissait des services divers moyennant argent. De la prostitution à la drogue en passant par la vente d'armes, Clara trouva en sa nouvelle adversaire une véritable marraine de la mafia.

Elle se matérialisa directement à l'intérieur de sa splendide demeure et la trouva alanguie sur un lit trop grand, à peine vêtue de tissus diaphanes, en compagnie de trois hommes qui l'embrassaient et la caressaient. Aussi peu vêtus qu'elle.

En temps normal, Clara aurait rougi jusqu'à la racine des cheveux face à un tel spectacle ; heureusement, l'Ange lui offrit la contenance nécessaire pour ne pas dévoiler de faiblesse. D'autant que l'apparition de Clara ne la déstabilisa pas le moins du monde. Elle lui offrit même un sourire presque extatique, sans chercher à stopper les agissements de ses compagnons.

— Tiens, un Ange, dit-elle d'une voix presque endormie... je t'ai manqué ?

Clara se renfrogna. Elenya lui répondit d'un rire cristallin, puis gémit de plaisir sous la caresse intime d'un de ses compagnons. Clara eut la terrible envie de décamper, mais l'Ange résista.

— Sûrement pas, rétorqua-t-elle sèchement. Qu'as-tu à voir dans l'apparition des monstres ?

Elenya rouvrit les yeux puis dévisagea sa visiteuse.

— Les monstres ? Tu penses que je les ai faits venir ?

— Pas vraiment. Mais je ne compte écarter aucune piste.

Elle rit à nouveau tandis qu'un de ses amants glissait sa main sous le fin tissu qui couvrait sa poitrine.

— J'ai mieux à faire que jouer avec des créatures d'un autre monde... d'ailleurs, si tu pouvais m'en débarrasser... elles sont mauvaises pour mes affaires...

Après de nouveaux gémissements de plaisir, elle jeta un regard amusé à Clara.

— Ne reste pas là à nous regarder... Il y a de la place pour une personne de plus...

Le cœur de Clara tambourina à vive allure tandis que son esprit s'imaginait la scène.

Et puis quoi encore ?!

Elle souleva le menton de l'un des hommes qui l'entourait.

— Sois gentil...

L'homme, à la plastique parfaite, se leva et approcha de Clara pour l'entraîner vers le lit. Dans un élan de panique, elle trancha net l'envoûtement de son ennemie. Il s'arrêta, cligna plusieurs fois des yeux, surpris de retrouver sa pleine conscience en de telles circonstances. Elenya se mordit un doigt et éclata de rire.

— Quelle rabat-joie, dit-elle. Si tu es venue pour m'empêcher de prendre mon pied, je ne te retiens pas.

Elenya tira parti d'une Clara manifestement décontenancée et la frappa d'un sort de téléportation.

Un peu étourdie, Clara se retrouva debout au milieu de la rue, face à une vieille dame éberluée. Les trois chiens qu'elle tenait en laisse aboyèrent. Clara disparut aussitôt et espéra que cette femme croirait à une hallucination. De retour chez elle, elle se jura de tâter le terrain la prochaine fois qu'elle envisagerait de rendre visite à Elenya. Plus jamais elle ne voulait revivre cette dérangeante situation.

L'Héritage (L'Hybride, Livre 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant