|| chapitre 1 ||
Parmi tous les habitants du royaume, une seule personne ne prenait pas part aux festivités.
Enfermée dans sa chambre, en face d'un miroir à la taille astronomique, elle attacha ses longs cheveux blond clair en un chignon, comme à son habitude, laissant s'échapper deux mèches de chaque côté. Les volets mi-clos laissant filtrer que très peu de lumière orangée accentuaient les traits sérieux de la belle blonde. Celle-ci avait revêtu des vêtements noirs constitués d'un haut moulant à manches longues, dénudant ses épaules, une jupe courte et fendue sur les deux côtés, un short tout aussi sombre l'accompagnant. De longues bottes à petits talons arrivant quelques centimètres sous sa jupe et des gants couleur crème éclaircissaient sa tenue, soulignant la beauté de sa silhouette. Une large ceinture qui enserrait sa fine taille terminait sa tenue.
Satisfaite du résultat, elle attrapa son arc dernier cri. Ce dernier consistait en un simple « corps de poignée ». Lors d'un combat, il lui suffisait de brandir l'objet pour que les « branches » supérieurs et inférieurs de l'arc et la corde ne se matérialisent. Beaucoup plus pratique dans le transport, cet arc nouvel génération était une vraie pépite. De plus, il suffisait de poser ses doigts sur la corde à l'endroit où elle rencontrait la flèche pour que celle-ci se crée, comme par enchantement.
En d'autres termes, la jeune femme affectionnait particulièrement son nouveau bijou. Toujours aussi silencieusement, elle noua son arme sur sa ceinture.
Au même instant, la poignée s'abaissa et la porte de la chambre s'ouvrit sur une jeune brune au regard malicieux. Elle ne se fit pas prier pour pénétrer la pièce plongée dans la peine-ombre et s'assoir sur le grand lit bien rangé. La brune observa la chambre dans ses moindres recoins. Son regard s'arrêta sur l'autre âme vivante de cette pièce.
« -Tu devrais te vêtir davantage, pinailla la nouvelle venue. Je ne voudrais pas que mon garde du corps tombe malade, Olivia.
-J'en avais l'intention, rassurez-vous princesse. »
Ni une ni deux, la blonde attrapa le poncho à capuche de fourrure qui lui arrivait à mi-cuisse négligemment pendu à l'entrée avant de suivre Aria Price, elle-même vêtue du même manteau.
Un sac sur l'épaule, Olivia marchait calmement aux côtés de la Price qui abordait un air surexcité. Ses yeux pétillaient de joie et elle ne se fit pas prier pour débiter un flot de paroles.
« - J'ai hâte de partir à l'aventure! S'exclama Aria tout sourire. Je vais enfin quitter ce château étouffant pour m'octroyer des vacances au pôle Nord! Quoique la destination ne me plait pas tant que cela...
-Ce n'est pas une question de choix, murmura Olivia. Maître Hayo ne peut plus m'enseigner davantage de techniques sur la maîtrise de l'eau.
-Tu sembles déçue. Maîtriser un élément si rare ne te réjouit pas?
-je n'y arrive pas autant que vous maîtrisez la terre. C'est pour cela que nous devons nous rendre au pôle Nord. Un maître de l'eau est sorti du comma il y a quelque temps et a bien accepté de me recevoir pour...
-Pour apprendre à changer ton eau en glace oui merci je sais! Pesta Aria. Mère me l'a déjà dit des millions de fois. J'ai 14 ans maintenant ! Je ne suis plus une enfant à qui on doit répéter les choses.
-Dois-je vous rappeler que j'en ai 16 ? Votre impertinence causera votre perte, Princesse.
-et toi donc.? Co-comment oses-tu parler comme ça à ta princesse?? Toi, ma dame de compagnie? »
Olivia sourit devait l'air butté d'Aria. Celle-ci se rendit tout aussi vite compte du ridicule de la situation et du caprice qu'elle venait de faire. Le rire des deux filles se réverbérait sur les murs de pierre se faisant retourner les gardes postés à chaque coin. Rire ainsi leur faisait le plus grand bien.
VOUS LISEZ
Douce Vengeance ( Tome 2 )
FantasyDouce Vengeance: Tome 2 !! WARNING !! /|\ il faut lire le tome 1 pour comprendre cette histoire! /|\ Olivia Elisabeth Turner, 16 ans, quitte le royaume de Nyxis dans une mission secrète dans le seul et unique but d'apprendre à maîtriser une autre...