|| Chapitre 10 ||
« -Elle m'énerve! Hurla Aria. Tu as vu sa réaction quand elle a croisé Hayden dans les couloirs? IL EST A MOI! »
La princesse de Nyxis ne cessait de pester devant le miroir de la chambre alors que sa garde du corps regardait les vagues sombres et déchaînées défier par le hublot.
Couchée sur le lit de fortune, Olivia se laissait bercer par le rythme régulier du bateau ignorant le flot de paroles et d'injures qui émanait de la brunette. Elle avait revêtu un vêtement semblable à une nuisette de coton blanche à manches longues et amples en guise de pyjama.
« -Ari' s'il te plaît, calmes-toi. Tu sais bien ce que j'en pense mais c'est ma petite sœur, je dois rester...
-J'EN AI RIEN À FOUTRE!
-ARIA WILLOW PRICE!
-C'EST TOI QUI L'A DIT EN PREMIER JE TE SIGNALE, QUAND TU AS EXPLIQUÉ À ESTEBAN LE PLAN ET QU'IL A REFUSÉ.
-T'ES UNE PRINCESSE JE TE SIGNALE.
-ET TOI AUSSI, MÊME QUE CÉLESTIA ET UN ROYAUME BIEN PLUS INFLUENÇANT QUE NYXIS.
-FERMEZ VOS GEULES, hurlèrent deux autres voix à leurs gauches. IL Y EN A QUI AIMERAIENT DORMIR. »
La brune se mordit les joues pour ne pas éclater de rire. Elles avaient visiblement réveillé Idaan et son gardien ainsi que Tiago dans la chambre voisine.
Alors que toutes les lumières du bateau étaient éteintes, mis à part celle du capitaine qui tenait toujours la barre, une silhouette traversa le couloir sombre. Éclairée par la pleine lune à travers les hublots, elle finit par trouver son chemin et sortit sur le pont.
Dans l'une des nombreuses chambres du navire, une autre personne ne pouvait trouver le sommeil.
« -La pleine lune amplifie mon don et me donne de l'énergie, murmura Olivia pour elle-même. Bon et bien je vais aller faire un tour. »
Ne pensant croiser personne, elle ne prit pas la peine de revêtir quoi que ce soit et fila pieds nus dans les couloirs du bateau.
Elle s'y promena durant de nombreuses minutes jusqu'à décider d'aller, elle aussi, à l'extérieur respirer un peu d'air frais.
La demoiselle frissonna violemment au contact de l'air marin qu'elle ne pensait pas être aussi glacial.
« -On s'approche du pôle Nord, se rappela-t-elle. A quoi tu t'attendais ? J'aurais dû prendre mon poncho agrrr. »
Entendant les flots sombres taper contre la coque, Liv eut envie de s'entraîner à maîtriser l'eau étant donné qu'elle se sentait débordante d'énergie. Elle contourna quelques caisses et s'approcha du bord. Au dernier instant, elle entendit quelqu'un jurer.
« -Encore raté, s'énerva-t-il. Et dire qu'Olivia a réussi à puiser de l'énergie de sa pierre au bout de quelques jours à peine.
-Ç'est different, nargua une autre voix. Sa pierre n'est qu'un vulgaire objet sans démons...en plus d'être beaucoup moins puissante que moi.
-je vais recommencer encore et encore.
-Jamais je ne me laisserais faire.
-J'y arriverais, de gré ou de force.
-Tu dis cela depuis quelques mois déjà. Tu t'es déjà fait prendre à plusieurs reprises, ça ne t'a donc pas servi de leçon?
-..
-Contente-toi déjà d'accueillir cette chère enfant qui nous écoute depuis un moment. »
Une sueur froide passa dans le dos d'Olivia. Elle avança pour se montrer tandis que la première personne se tourna un peu pour la voir avant de relancer son regard dans l'horizon.
VOUS LISEZ
Douce Vengeance ( Tome 2 )
FantasyDouce Vengeance: Tome 2 !! WARNING !! /|\ il faut lire le tome 1 pour comprendre cette histoire! /|\ Olivia Elisabeth Turner, 16 ans, quitte le royaume de Nyxis dans une mission secrète dans le seul et unique but d'apprendre à maîtriser une autre...