|| Chapitre 2 ||
C'est d'un pas à la fois rapide et lent que les deux filles rejoignirent le fond de l'écurie pour enfin voir leurs futurs camarades. L'impatience de savoir avec qui elles partageraient les quatre prochains mois se lisait dans leurs prunelles, comme dans un livre ouvert.
Au même instant, les mystérieuses personnes apparurent à l'extrémité du couloir.« -OLIVIAAAAA »
La concernée se figea tandis qu'une tornade brune l'élançait, la faisant quitter le sol. Lorsqu'il la reposa, un garçon aux cheveux gris et portant des lunettes répéta les mêmes mouvements, quand bien même avec plus de retenue. Quelques secondes après, la blonde réalisa enfin la chance qu'elle avait eue.
« -Esteban, Tiago, je suis si heureuse de vous voir!
-Et de même, répondirent les garçons en coeur.
-Bravo pour vos grades, félicita Olivia.
-Merci Liv, sourit le brun.
-Vous devez être Aria Price, enchanté. »
Tiago s'inclina légèrement vers la brune et la garde de corps remarqua quelque chose d'anormal: Aria, pipelette de renommée, n'avait prononcé un seul mot. Liv analysa la situation: le regard de la princesse restait scotché sur la troisième personne, les joues d'Aria prenant une légère teinte rosée plus les secondes défilaient. Soudain, comme si elle sortait d'une transe, Aria se mit sur la pointe des pieds pour chuchoter des messes basses à sa dame de compagnie.
« -Ce garçon qui n'a pas parlé, c'est, c'est... »
Un sourire béat naquit sur le visage d'Aria, faisant froncer les sourcils d'Olivia. Un peu en retrait se tentait un garçon négligemment appuyé contre un des boxes. Ses cheveux noirs et sa peau pâle contrastaient horriblement avec son tatouage rouge sang. La lumière tamisée des écuries accentuait ses traits fins, lui imposant un côté rebelle. Son être tout entier dégageait une froideur comparable à de la glace, lui donnant un air charismatique.
Lorsque ses yeux d'un noir profond s'ouvrirent, son regard froid entra directement en contact avec celui de la garde du corps, la faisant frissonner au passage.
Tout à coup, une chose inattendue se produisit. le Rubix d'Esteban, une lourde épée de métal gris qui avait été complètement oubliée , prit parole contre toute attente.
« -Nox? Quelle surprise!
-Idaan, tiens tiens. »
Hayden arracha ses yeux de ceux de la garde du corps pour dévisager son propre Rubix d'un regard interrogatif. Nox, un démon enfermé dans une fine épée tranchante, connaissait visiblement Idaan dont Esteban avait la garde.
« -Comment ce fait-il que ce gamin soit toujours en vie avec un démon comme toi? Se moqua Idaan.
-Il est coriace, répliqua-t-il. Et toi? Ton gardien a l'air d'un parfait cretin. Tu ne l'as pas encore tué ?
-Il n'est pas si stupide détrompes-toi. »
Les regards blasés de tous dérivaient d'une épée à l'autre, totalement hilare.
Contrairement à Hayden et Esteban, leur deux Rubix avaient l'air de s'apprécier. Bien que la conversation qu'ils entretenaient irritait leurs deux gadiens, les démons ne cessèrent pas pour autant de discuter pour le plus grand daim de tous. Liv fut la première à couper court aux discussions malveillantes pour les faire taire en posant la question qui lui brûlait les lèvres.« Tu dois être..? Demanda-t-elle en s'adressant au possesseur de Nox.
-Hayden Swan, se présenta-t-il d'une voix grave. Je suis un maître du feu et un gardien. J'ai bientôt dix-sept ans. »
VOUS LISEZ
Douce Vengeance ( Tome 2 )
Viễn tưởngDouce Vengeance: Tome 2 !! WARNING !! /|\ il faut lire le tome 1 pour comprendre cette histoire! /|\ Olivia Elisabeth Turner, 16 ans, quitte le royaume de Nyxis dans une mission secrète dans le seul et unique but d'apprendre à maîtriser une autre...