|| Chapitre 57 ||
Un mois, une semaine, trois jours et sept heures qu'Olivia avait vu pour la dernière fois le palais de glace, complètement ravagé par les Noctis. Dès que l'invasion s'était arrêtée, la blonde ainsi que son équipe avaient immédiatement quitté le pôle Nord. Et cela faisait autant de temps que son arc avait été brisé. Pour tout archer qui se respecte, cela représentait une grande tragédie. Casser son arc revenait à se dire indigne de cet objet sacré. L'humiliation et la honte, aussi cuisante que les braises, s'abattaient sur les rares archers dont l'arme de prédilection devenait inutilisable. Et la belle jeune femme n'échappait pas à la règle. Depuis, elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre, plongée dans la peine ombre.
Dans l'une des nombreuses chambres du château de Nyxis, Olivia, couchée dans son lit, se tourna sur le côté. Les jours de libres qui lui étaient accordés, elle les passaient ainsi, à se demander à quel moment tout avait pu tant déraper. Tant de choses s'étaient passé pendant ce mois. Décembre avait laissé place à janvier et ce début d'année commençait mal pour la blonde. Avant de revenir dans le royaume de la terre, Liv prit l'initiative d'accompagner sa sœur jusqu'à Célestia. Puis, elle fit une chose que personne ne vit venir. Devant le peuple de ce royaume, Olivia fit ce que Zaho avait fait : rétablir la vérité et écarter les rumeurs. La blonde déclina sa réelle identité, chose qui se répandit comme de la poudre fine. Le jour d'après, même les contrées les plus lointaines apprirent la double nouvelle : Olivia Turner, fille aînée d'Elisabeth et William Turner n'était pas morte. Et de plus, il s'agissait du maître de l'eau de la prophétie. Plus personne n'ignorait qu'elle était la garde du corps officielle d'Aria Privé de Nyxis.
Mais hélas, les choses n'étaient pas si roses. La blonde ouvrit les yeux et tendit ses bras. Sur chacun de ses poignets trônait un dessin noir semblable à un entremêlement complexe de bracelets. La marque qu'Hayden lui avait apposée la hantait. En dépit de la douleur qu'elle lui occasionnait, cette chose lui rappelait sans cesse qu'elle ne pouvait plus maîtriser l'eau. Frustrant après des mois à s'entraîner sans relâche! Pas même la moindre goutte d'eau ne bougeait sous ses mains, et la pleine lune, une semaine auparavant, n'y avait rien changé. Elle n'avait pas senti la puissance habituelle monter en elle. Et le pire, c'est qu'elle ne sentait plus la connexion spirituelle entre elle et Ariana Tayugaa. Liv ne comprenait pas pourquoi le ciel s'acharnait autant sur elle. En un instant, elle avait perdu les deux choses qui comptaient le plus à ses yeux, les deux choses qui la démarquaient des autres : son arc et sa maîtrise. Et c'était sans compter les dommages occasionnés à son cœur brisés ainsi qu'à son esprit torturé.
La porte de sa chambre s'ouvrît rapidement, laissant filtrer un rayon de lumière furtif. La Turner sentit son matelas s'abaisser alors que le parfum fruité d'Aria commença à emplir la pièce. Elle n'avait plus rien à voir avec la gamine aventurière d'il y a quelques semaines. Elle avait recommencé à attacher des cheveux, à soigner ses gestes et son langage ainsi que de se montrer polie. En d'autres termes, elle était redevenue celle qu'elle était avant de quitter le palais. La seule chose qui la différenciait résidait dans le fait que la Price semblait plus proche que jamais de son amie. Leurs liens s'étaient considérablement renforcés.« -Hey, commença doucement la brunette. Comment vas-tu aujourd'hui ? Moi ça va, mais Anais m'étouffe vraiment!
-Votre nouvelle garde du corps ne fait que remplir sa tâche, étant donné que je ne suis plus...
-Ma garde de corps de substitution, corrigea Aria en lui coupant la parole. Ce n'est qu'éphémère, tes pouvoirs reviendrons, j'en suis persuadée.
-Et si ce n'est pas le cas? Cela fait cinq semaines que j'attends mais cette maudite marque ne part pas! Je dois bien me faire à l'idée que c'est fini...
VOUS LISEZ
Douce Vengeance ( Tome 2 )
FantasyDouce Vengeance: Tome 2 !! WARNING !! /|\ il faut lire le tome 1 pour comprendre cette histoire! /|\ Olivia Elisabeth Turner, 16 ans, quitte le royaume de Nyxis dans une mission secrète dans le seul et unique but d'apprendre à maîtriser une autre...