|| Chapitre 33 ||
Le lendemain matin, Anastasia fut tirée de son sommeil de très bonne heure par de nombreux coups martelés à la porte de sa chambre. Elle se frotta activement les yeux, croyant rêver. Encore aucun rayon de lumière ne traversait sa fenêtre bien que la tempête faisait encore rage. Un coup d'œil rapide vers l'horloge lui indiquait l'heure matinale à laquelle elle venait d'être réveillée.
« -ANASTASIA, OUVRE CETTE PORTE TOUT.DE.SUITE! »
Soudain apeurée et bien réveillée, la demoiselle sauta sur ses pieds et se précipita pour ouvrir. A l'extérieur, une furie blonde attendait, impatiente et très en colère. Elle ne perdit pas une seconde pour se ruer dans la pièce, sous le regard surpris de la noiraude qui ne l'avait même pas invitée à entrer.
« -Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Ana d'une voix douce en refermant la porte. Il est à peine six heures.
-Ne fais pas l'innocente! Tonna la demoiselle et pointant un doigt accusateur vers elle. Je t'ai vue emmener Hayden dans ta chambre hier, quand il est revenu.
-Oh.
-Qu'as-tu à dire pour ta defense ?
-Ma defense ? Répéta bêtement Ana.
-Parfaitement ! »
Ana retint un sourire devant la réaction plutôt comique de la blonde devant elle. Ses yeux verts lançaient des éclairs à tout bout de champ tandis qu'elle gesticulait dans tous les sens. Dire qu'elle semblait jalouse ne serait qu'un euphémisme. Anastasia se doutait bien que le charme du ténébreux avait eu raison de la gente féminine. Mais elle devait avouer que là, cela la dépassait un peu.
« -Mais Cléophée, il avait besoin de soin et...
-Mais j'aurais pu m'en occuper! Pourquoi est-ce que vous lui tournez toutes autour?
-hein? Lâcha la noiraude en fronçant les sourcils à cause de la tournure que prenait la conversation. Qu'est-ce que tu insinues?
-Je vois bien comme tu le regardes toujours! Ne le nie pas!
-C'est vrai qu'il est beau mais je ne...
-Déjà Aria, puis Olivia, et ensuite toi...
-Stop stop stop! Cléo, je t'arrête tout de suite! Je n'ai pas de sentiments pour Hayden!
-Mais oui, bien sûr! C'est pour ça que vous avez passé une partie de la nuit ensemble peut-être ?
-Ce n'est pas ce que tu crois...
-Enfin bref tu es avertie, coupa Cleo en croisant les bras. »
Anastasia ne put s'empêcher, à cet instant, de comparer les deux sœurs Turner. L'ainée était tellement calme et douce comparé à sa cadette, au caractère bien plus explosif. Au grand jamais elle ne verrait Liv perdre ainsi ses moyens et laisser sa jalousie la guider. Enfin de ce que Ana pensait. Tout opposait Cléo et Liv et pourtant, leur lien du sang existait bel et bien.
Néanmoins, une autre conclusion vint faire travailler les méninges de la noiraude. Elle avait entendu, au détour d'un couloir, que le ténébreux aurait embrassé l'aînée des Turners. Et savoir que la cadette s'intéressait au même garçon que sa sœur la perturbait. Piquée par la curiosité, Anastasia ne put s'empêcher de demander.
« -Et que fais-tu des rumeurs Commença Ana en pensant à tort que Cleo était au courant.
-Que ma sœur a embrassé Esteban?
-Je pensais plutôt au fait qu'elle a embrassé Hayd...QUOI?
-QUOI? »
Les deux jeunes filles se regardèrent avec des gros yeux. La tension dans la pièce tomba brusquement, alors qu'elles soupirèrent simultanément avant de se laisser tomber, pour l'une sur le lit et l'autre sur une chaise.
VOUS LISEZ
Douce Vengeance ( Tome 2 )
FantasyDouce Vengeance: Tome 2 !! WARNING !! /|\ il faut lire le tome 1 pour comprendre cette histoire! /|\ Olivia Elisabeth Turner, 16 ans, quitte le royaume de Nyxis dans une mission secrète dans le seul et unique but d'apprendre à maîtriser une autre...