|| Chapitre 37 ||
Active la vidéo et
Bonne lecture 💋« -Blondie nous fait honneur de sa présence !
-Tu es en retard Olivia.
-Désolé j'ai eu un...contretemps. »
Hayden ne sembla pas convaincu par son argument mais ne fit plus aucune remarque. Il se contenta de dévisager la jeune femme à l'air sûr d'elle en face de lui. Elle attendait visiblement des explications quant à sa présence ici et le jeune homme ne se fit pas prier pour la faire patienter.
« -Qu'est-ce que je fais ici? Demanda finalement Liv. Pour quoi veux-tu que je t'aide? Même si j'ai déjà mon idée là-dessus.
-C'est qu'en plus elle est agressive, commenta le démon. T'es sûr que c'était une bonne idée de la faire venir?
-Tu dois d'abord me promettre de ne rien révéler à personne, annonça Hayden avec un sourire moqueur devant l'impatience de Liv. Ce qui se passe ici reste ici.
-Je ne peux pas promette cela, avança prudemment la demoiselle. Je me suis engagée auprès de la reine Willow et je me dois de servir Nyxis.
-je crois que tu ne saisis pas très bien ce que j'ai dit. »
Le ténébreux s'approcha du maître de l'eau, plongeant ses abysses noirs dans le regard clair de lune braqué sur lui. Il remarqua qu'elle frissonna imperceptiblement quand sa main la frôla par erreur. Un sourire prédateur remplaça le narquois alors qu'il comprit qu'elle ne se laisserait pas faire. Il le voyait dans ses yeux, elle n'avait pas l'intention de manquer à sa parole d'honneur. Et tant mieux, parce qu'il se sentait d'humeur plutôt joueuse. Et la notion de « perdre » ne figurait pas dans son vocabulaire.
«-Tu n'as pas le choix, enfaite.
-J'ai déjà mis au courant mon père et la reine Willow de tes actions, attaqua la demoiselle persuadée d'avoir pour une fois les rennes d'une discussion avec Hayden. Ils ne me croiraient pas si je leur dit que tu as abandonné ton envie de contrôler Nox. Alors je crois que c'est toi qui n'a pas le choix. »
Liv était fière de son effet. Pour une fois, elle avait un moyen de pression sur lui. Elle avait l'impression d'avoir une case d'avance, ce qui n'était pas pour lui déplaire. La blonde rêvait de le clouer le bec depuis si longtemps...! Mais conte toute attente, Hayden ricana ce qui déstabilisa Liv. Il adorait l'air qu'elle abordait quand elle était froissée. Car même si elle restait placide en toutes circonstances, certaines de ses émotions lui échappaient. Et le résultat devenait vite comique. Il secoua sa tête, quelques mèches de cheveux noirs couvrant à nouveau son tatouage carmin. Le ténébreux fourra ses mains dans ses poches et s'adossa au mur. Il tourna lentement la tête vers l'archer et son sourire charmeur s'élargit, découvrant une rangée de dents blanches parfaitement bien alignées.
« -Ton moyen de pression est vain. Tu penses vraiment que j'aurais sollicité ton aide sans couvrir mes arrières ?
-Explique-toi.
-Tu divulgueras uniquement les informations que je jugerais utiles que tes supérieurs sachent. Le reste, tu le passeras sous silence, sinon...
-Sinon quoi? Nargua-t-elle pas impressionné pour un sou.
-Je serais contraint de te faire taire avec mes propres moyens, répondit-il d'un ton soudain froid et menaçant.
-Tu n'oserais pas, répliqua Olivia sur le même ton. »
L'atmosphère devint soudain froide et pesante. La conversation n'avait plus rien de bon enfant et les sourires taquins avaient cédés leurs places à des regards menaçants.
VOUS LISEZ
Douce Vengeance ( Tome 2 )
FantasiDouce Vengeance: Tome 2 !! WARNING !! /|\ il faut lire le tome 1 pour comprendre cette histoire! /|\ Olivia Elisabeth Turner, 16 ans, quitte le royaume de Nyxis dans une mission secrète dans le seul et unique but d'apprendre à maîtriser une autre...