Chapitre 7

161 43 28
                                    

|| Chapitre 7 ||

« -Allez sors de là! C'est pour aujourd'hui ou pour demain?

-Attends un instant, le temps que je mette mon...

-Tu n'as pas besoin de ton arc, pesta Aria derrière la porte qui arrivait très bien à visualiser sa dame de compagnie en train d'essayer de fourrer son arme dans un minuscule sac.

-Mais...

-c'est une fête Liv!

-À quoi me sert ce sac à main dans ce cas? S'exaspéra la garde du corps.

-emm à vrai dire, à rien! Simple élément de décoration! Allez sors de là ! »

Olivia sortit de sa chambre, enfin prête après plusieurs longues minutes de préparation. La princesse observa ébahie son amie.

« -Tu es magnifique! S'extasia la cadette »

En effet, la demoiselle avait coiffé ses longs cheveux platine d'une longue tresse. Sa robe bleu clair possédait pour le haut de longues manches qui découvraient ses épaules et un décolleté montrant la naissance de ses belles formes féminines. La pierre de lune nouée à une fine chaîne s'accordait parfaitement aux yeux de la belle.

S'ensuivit d'une ceinture noire qui marquait sa taille fine tandis que le tissu du bas se fendait sur chaque côté au même niveau, c'est-à-dire aux hanches, laissant apercevoir ses jambes fuselées. De fins talons argentés  ainsi que quelques bijoux de la même couleur complétaient le tout.

« -Tu es très jolie aussi, complimenta la blonde.

-C'est pour qui que tu t'est faite si belle? Nargua Aria.

-Vous êtes prêtes? Cria Esteban coupant court à la discussion. »

Les deux filles rejoignirent leurs amis assis sur le divan depuis plus d'une demi-heure. En voyant les dernières retardataires arriver, ils se levèrent d'un bond, impatient.

Le gardien d'Idaan avait changé la couleur de son tatouage du feu de la même manière qu'Aria, le rendant bleu pour l'occasion. Tiago, qui n'était pas un maître, s'était fait dessiner le tatouage sur son front vierge. Quant au dernier, il n'y apporta pas le moindre changement, laissant son front marqué de rouge. Tous les trois portaient un simple ensemble dans des tons de couleur plutôt sérieux.

« -Vous êtes resplendissantes, complimenta l'archer aux cheveux gris.

-Etre maître de l'eau t'irait bien, sourit Aria faisant référence au tatouage.

-Etre un maître tout court serait bien oui! »

Tiago donna un discret coup de coude à son coéquipier de toujours dont le regard restait scotché au décolleté de la blonde,
Comme hypnotisé. Celui-ci secoua la tête et se mit à rire le plus silencieusement possible avec Tiago, se lançait des regards sous-entendus. La demoiselle n'était pas dupe. Elle avait bien compris de quoi il en sortait.

« -Vous me fatiguez, gronda Liv les joues chauffant un peu.

-Tu n'avais qu'à pas montrer autant cette partie de ton corps, se moqua Hayden.

-Tout juste, enchérit Nox. Essaye de sortir en un morceau de la fête.

-ON Y VA OU BIEN? Hurla Aria. »

Les cinq quittèrent leur chambre d'hôtel et rejoignirent la sortie en un clin d'œil, impatients. En cette douce soirée de fête, la musique et la bonne humeur étaient au rendez-vous. Sur la grande place, de nombreux couples et amis dansaient tandis que d'autres dégustaient les spécialités vendues à divers stands, attendant que le rideau de la nuit tombe et que les feux commencent.

Douce Vengeance ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant