Votre avis

133 24 110
                                    


S'il voit plaît lisez jusqu'au bout c'est important!

Bonjour à tous! Oui je sais que je devrais poster aujourd'hui mais cette semaine est bourrée d'examens. Je n'ai vraiment pas eu le temps d'écrire le chapitre suivent et je voulais mettre ce petit post depuis un moment.

Enfin bref, le tome 2 de Douce Vengeance compte à l'heure actuelle 45 parties, 1,88k de vues et 582 votes. Mais quasiment aucun avis/ critique. Et je ne sais pas trop comment continuer correctement cette histoire.

C'est pour ça qu'aujourd'hui je mets en ligne ce petit post de 10 questions. J'aimerais beaucoup que vous preniez votre courage à deux mains pour répondre au moins à quelques points ici ahah. Ça me ferait vraiment plaisir cette petite contribution de votre part :D. Et en plus comme ça je saurais comment m'améliorer et ce que vous aimez ou non.

J'accepte tous les commentaires, positifs et négatifs, MAIS pas les insultes et méchants commentaires. ( pas de « c'est nul » par exemple, ça ne m'aide pas à faire mieux et c'est pas très gentil )

~Qui lit l'histoire ?

~comment l'avez-vous découverte?

~aimez-vous ce livre ou pas? Pourquoi?

~Quel est votre personnage préféré et pourquoi?

~quel est le personnage que vous aimez de moins et pourquoi?

~un épisode qui vous a marqué dans ce tome et pourquoi?

~avez-vous des hypothèses à faire sur ce qui va se passer? Ou une théorie ?

~Y-a-il un élément qui vous dérange ou quelque chose qui manque dans cette histoire ?

~quels sont les points faibles du livre? Comment m'améliorer ?

~Autre ?

Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui ont pris quelques minutes pour répondre. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de vous enlever un chapitre et de mettre ça à la place ahah.

On se retrouve donc samedi pour la suite, promis! ❤️

Douce Vengeance ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant