[ POV Jen ]
Je me suis assise à ma place et j'ai soupiré un bon coup. L'avion n'allait pas tarder à décoller alors j'ai sorti mon téléphone de ma poche pour répondre à Josh.
« Coucou ! J'ai six heures de vol avant d'atterrir, je te laisse faire le calcul. ;) »
Il ne m'a fallu qu'une poignée de seconde avant de recevoir un nouveau message.
« Wow. J'ai failli attendre pour avoir une réponse. Un horde de fan, peut-être ? »
« Non, heureusement un homme a eu la gentillesse de me rendre mes lunettes que j'avais oublié dans le taxi juste à temps. On a un peu discuté. »
« Oh, un gentleman ? »
J'ai souri devant mon téléphone et j'ai levé les yeux de mon écran avant que la secousse d'un nouveau message ne me rappelle à l'ordre. Mais celui-ci était de Ginny et j'ai inévitablement levé les yeux au ciel en souriant.
« Comment s'appelle t-il ? C'est qui ? Comment vous vous êtes rencontrés ? Il t'a reconnu ? Tu as son numéro ? »
« Dis à Josh qu'il n'est qu'une grosse crapule ! »
« N'évite pas le sujet ! Il est beau ? »
J'ai levé les yeux dû au choc d'une valise qui a percuté le siège vide à côté de moi et j'ai réfléchi une minute. Je savais que répondre à Ginny allait l'encourager à me harceler de message et avant les longues heures de vol que j'avais devant moi, je n'en avais pas vraiment envie.
« Évidemment, il s'appelle James Bond. »
J'ai souri devant mon écran, étant la seule à comprendre cette réponse puis un message du commandant de bord nous est parvenu et j'ai éteint mon portable.
Je me suis installée confortablement près du hublot où dehors, les nuages étaient devenus encore plus noir et je n'ai pas pu m'empêcher de bâiller. Dans quelques heures j'allais être à Vancouver, ça me laissait au moins le temps de faire une petite sieste.
***
Déjà une minute que je tapais du pied alternant mon regard entre le tapis de valise et le hall de l'aéroport guettant l'arrivée de Josh.
J'ai eu beau me mettre sur la pointe des pieds, il y avait trop de monde pour que je puisse l'apercevoir - si il était là.
J'ai presque failli manquer ma valise tellement je me demandais si c'était une bonne idée que de lui avoir donné un calcul comme horaire.
Je suis sortie de l'aéroport et je me suis sentie soulagée quand je l'ai aperçu adossé au capot de sa voiture.Je me suis mise à courir et il s'est levé quand il m'a aperçu à son tour. Il m'a prise dans ses bras en souriant, me soulevant du sol.
« Comment va ma fille de coeur préférée ? »
« Génial et toi mon père de coeur préféré ? »
Il m'a fait un bisou sur le front avant de me prendre ma valise. Josh, Ginnifer -de son surnom Ginny- et moi sommes amis depuis l'année dernière lorsqu'on s'est rencontré sur le tournage. On est tout de suite devenue très proche les uns avec les autres. Et puis jouer leur fille a facilité la tâche, surtout après qu'ils m'aient annoncé leur relation, depuis on forme la petite famille.
« Super, bientôt le retour aux tournages ! Tu as passé un bon voyage ? »
Je l'ai vu sourire en coin et je n'ai pas pu m'empêche de soupirer un sourire. Je me suis installée au siège passager et j'ai attendu qu'il s'assoit à son tour.
Il s'est assis et je lui ai donné une petite tape derrière la tête.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomansQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...