(Je vous ai écrit un long message en fin de chapitre haha. Je ne vous en voudrais pas si vous ne le lisez pas !)
-12 septembre 2014-
La laine de mon écharpe me grattait le nez mais c'était toujours mieux que de se prendre l'air froid en plein visage. Ce n'était que le tout début de l'automne pourtant il faisait assez froid pour avoir la chair de poule, ce qui laissait aisément présager que l'hiver de cette année n'allait en être que plus rude.
Ginnifer et moi, bras dessus bras dessous, étions trop peu réveillées pour parler alors nous nous contentions de marcher en silence jusqu'au studio. Adam et Eddy allait nous donner nos scripts pour le prochain épisode à venir. Vu l'heure qu'il était, il était trop tôt pour dire si Colin était déjà arrivé, en chemin, ou encore dans son lit.
Un jour sur deux, il arrivait plein d'énergie quand il n'était pas en train de s'efforcer de tenir debout, les cernes sous les yeux. Le cast adorait le taquiner sur les joies d'être père d'un nouveau né et plus particulièrement Josh qui se ventait d'Oliver comme grand dormeur. Le mélange de jalousie, de rage et de fatigue dans les yeux de Colin dans ces moments là était ce qu'il y avait de plus drôle.
« Les filles ? »
Perdue dans mes pensées, c'est Ginny qui m'a fait m'arrêter et me tourner. Je suis instantanément retombée sur terre quand j'ai vu Colin déjà en tenue. De faibles petits nuages de vapeur s'échappaient d'entre ses lèvres quand sa langue ne passait pas dessus pour les humidifier.
« Hey », ai-je dis en me concentrant sur ses yeux uniquement.
« Salut, dites, vous n'auriez pas vu mon crochet ? »
Il est enfin arrivé à notre auteur, trottinant doucement sûrement pour se réchauffer comme il ne portait pas sa doudoune noire, avant de nous passer devant.
« Non je ne crois pas », ai-je dis pendant que Ginny secouait la tête négativement.
Il a souri avant de prendre un air faussement embêté en marchant devant nous.
« Mince, je ne sais vraiment pas où il peut être. »
Il a ensuite mis les mains sur les hanches et c'est à ce moment-là que je l'ai aperçu. Cet idiot avait accroché son accessoire de pirate au passant de ceinture arrière de son pantalon. La façon dont le crochet tapait contre ses fesses, il n'y avait aucun doute sur le fait que sa question ne soit en réalité qu'une simple blague puisqu'il était certain qu'il le sentait. J'ai inévitablement pouffé de rire, attirant l'attention de Colin.
« Ce que tu vois te plait ? », a-t-il demandé avant que je ne me rende compte qu'il venait de m'attraper, les yeux rivés sur ses fesses.
Je lui ai jeté un regard blasé en grimaçant un sourire ce qui a accentué le sien.
« J'ai vu mieux. »
Il a ouvert la bouche, offusqué par ma remarque et je lui ai tiré la langue, tirant une Ginny morte de fatigue dans une autre direction que celle de Colin.
« Ma vengeance sera terrible ! », a-t-il crié depuis l'extérieur du bâtiment.
Je ne me suis pas retournée mais je savais que nos visages partageaient un même sourire.
***
« Josh ?! »
« Jen ?! », a-t-il répondu sur le même ton que moi.
« Où est Colin ? »
Il a haussé les épaules et j'ai soupiré.
« Un problème ? », a-t-il demandé comme si ce n'était pas évident.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...