37. Léger manque

137 14 92
                                    


J'ai passé la fin de la soirée enlacé dans ses bras. Il a voulu qu'on profite de notre intimité alors nous n'avons rien dit à personne même si nous avions constamment des questions. Il n'était pas difficile de prétexter qu'on s'était manqué pour qu'on nous laisse tranquille.

Néanmoins, le regard de Colin avait changé. Il a passé nettement moins de temps avec moi. C'est en continuant à discuter avec tout le monde que j'ai apprit comment Colin avait eu l'idée de 'l'appas' pour me faire venir. L'idée lui avait été soufflé de Josh -ce qui ne m'a absolument pas surprise- et ils m'ont tendu ce gentil piège sous les yeux et oreilles de tous les invités. Josh avait seulement fait du bruit avec le robinet et Buckley était en plus de ça chez la voisine de Colin exceptionnellement pour ce soir.

Je suis restée jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'invité malgré Sebastian qui me proposait régulièrement qu'on s'évade. A force, cette idée me plaisait mais par respect pour Colin, j'ai refusé à chaque fois.

J'ai passé la soirée à flirter avec Sebastian et ça me rendait très impatiente de l'embrasser et d'être seul tous les deux.

Quand il ne restait plus personne, Sebastian et moi nous sommes apprêtés à partir. J'ai remercié Colin une énièmes fois pour son cadeau.

« C'était génial. Merci », ai-je involontairement chuchoté à son oreille alors que ses mains me frottaient le dos.

« Je suis heureux que ça t'ai fait plaisir, Jen. »

J'ai desserré mon étreinte pour partir, mais pas lui.

« Tu vas me manquer », a-t-il dit en me serrant plus fort.

J'ai gloussé en le serrant à mon tour un peu plus. « Toi aussi tu vas me manquer Colin. »

Cette fois, il m'a libéré et j'ai prit la main de Sebastian qui me souriait. Il a fait un poli hochement de tête à Colin et nous nous sommes retournés pour partir.

« Jennifer ! », a crié Colin alors que j'allais prendre les escaliers.

Il s'est gratté l'arrière de la tête, affichant un sourire gêné et il nous a pointé du doigt.

« Vous sortez ensemble ? »

Je n'ai pas vraiment su quoi répondre. Sebastian et moi nous étions embrassés mais nous n'avions pas véritablement mit les choses au claire.

Je me suis tournée vers Sebastian et je lui ai fait comprendre que je ne savais pas quoi faire. Puis c'est comme si il avait su lire dans mes yeux, il m'a souri et il a prit une grande inspiration.

« Jennifer, est-ce que tu veux être ma petite amie ? »

Je me suis mordue la lèvre inférieure en souriant puis je l'ai attiré pour l'embrasser. J'ai passé une main dans ses cheveux puis je me suis tournée vers Colin qui ne souriait que faiblement.

« Félicitations ! », a gentiment dit Colin en souriant. Il a fait un vague geste de la main et je suis partie avant de le voir fermer la porte.

C'était la dernière fois que je le voyais des vacances. Au début je n'y pensais pas trop, j'étais plutôt préoccupée par Sebastian. Nous avons passé notre temps à sortir ensemble, nous sommes allés à New York puis à Los Angeles voir mes parents, j'ai rencontré nombreux de ses amis comme Chris Evans ou Scarlett Johansson.

Je ne me rendais pas compte au début. C'est en passant tout mon temps avec Sebastian que j'ai comprit que Colin me manquait. Je pouvais retrouver sa grandeur, ce sentiment de protection, sa gentillesse en Sebastian mais il me manquait quand même. Son sourire me manquait, ses farces à deux balles me manquait, ses sous entendus douteux me manquait, ses petites attentions gentilles me manquaient.

Un Flocon d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant