-24 Mars 2013-
- un mois plus tard-« Coupé ! C'est tout pour aujourd'hui, il va bientôt faire nuit. C'était du bon travail », a dit Adam en nous souriant à moi et Colin.
On a hoché la tête ensemble puis on s'est souri avant que je me rapproche de Colin. Je n'en pouvais plus, j'étais fatiguée comme pas possible. J'ai ouvert mes bras pour me laisser tomber dans les siens machinalement et il m'a rattrapé avant que je ne tombe.
Il a ri en me soutenant mieux pour que je sois dans une bonne position, tout en essayant de garder l'équilibre.
« Tu m'as l'air fatiguée, Jen. »
Je n'ai répondu que par un grognement qui a accentué son rire.
« Vivement les vacances, hein ? »
J'ai hoché la tête, le visage toujours niché dans son cou. Je profitais de ce genre de petits moments lorsqu'ils se présentaient. Ils étaient rares mais il y en avait et c'était ce qui comptait le plus pour moi. J'étais contente que nous soyons redevenus amis et j'allais nettement mieux depuis que nous cohabitions chez lui.
Ça faisait d'ailleurs un mois que chaque jour nous nous rapprochions. Les choses n'étaient pas redevenues comme avant, nous n'étions plus aussi proches mais la différence ne fait pas toujours du mal. La preuve en était que je me sentais bien avec lui sans avoir à faire taire mes sentiments puisqu'ils ne se montraient plus. J'étais contente d'avoir Colin en ami et seulement en ami.
« Pourquoi il y a autant de monde là-bas ? », m'a-t-il demandé avant que je me détache de lui pour regarder ce qu'il me montrait.
« Quoi de neuf ? », a lancé Josh qui venait tout juste d'arriver et qui enlaçait Colin par la taille d'une manière romantique.
J'ai aperçu Ginny qui levait les yeux au ciel la seconde d'après et on s'est souri avec un sourire épuisé.
« Qu'est-ce qu'il se passe là-bas ? », a continué de questionner Colin, les yeux rivés sur les barrières de métal grise et les nombreuses personnes situées derrières.
« Des fans de la série », a répondu Josh.
« Adam et Eddy ont avoué où nous tournions alors les fans viennent pour nous voir tourner », a expliqué Ginny.
« On peut aller les voir si tu veux Colin », ai-je proposé.
Il a écarquillé les yeux et je l'ai vu rougir puis il a secoué la tête en riant nerveusement.
« Non merci, je pense qu'ils viennent vous voir mais pas moi. »
Josh lui a donné un coup derrière la tête avant de lui faire face. J'ai croisé mes bras en haussant les sourcils d'exaspération.
« Dis pas de bêtises ! », s'est écrié Josh.
« C'est ridicule ! », a dit Ginny. « Ils t'adorent, ils seraient super content que tu leur signe un autographe. »
« Je n'irais pas là-bas », a ronchonné Colin.
« Je paye la pizza de ce soir si tu viens voir les fans avec moi » ai-je sorti d'une traite, le regardant droit dans les yeux.
Josh a explosé de rire en se tenant le ventre, Ginnifer s'est pincé les lèvres en un sourire et Colin m'a fixé pour savoir si je riais ou non.
« Deux pizzas », a-t-il essayé de négocier.
« Deal ! » Je lui ai tendu ma main et il l'a prise sans hésiter.
J'ai serré sa main dans la mienne et je l'ai directement tiré derrière moi en direction des fans.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...