(J'ai passé une journée entière à la recherche de la parfaite musique, alors appréciez ^^')
-22 décembre 2013-
-Deux mois plus tard-J'ai appuyé sur le bouton de l'ascenseur et au moment où les portes se sont refermées, je me suis retournée vers le miroir.
Je me suis souri à moi-même en arrangeant mes cheveux, puis j'ai passé mes mains sur mon visage pour perfectionner à certains endroits mon maquillage.
J'ai sorti mon téléphone de mon sac en bandoulière pour regarder l'heure, avant de le remettre calmement à l'intérieur pendant que les portes s'ouvraient.
J'imaginais déjà Colin, surexcitée du choix du buffet petit déjeuner disponible de l'hôtel, se léchant les lèvres avec l'irrésistible envie de tout goûter. Et rien que ça, pour être honnête, me faisait sourire.
On s'était donné rendez-vous à neuf heures pour le petit-déjeuner, le début de la convention commençant à dix. On avait tous les deux besoin de dormir hier, le premier jour avait été épuisant avec les fans qui criaient et sautillaient à la moindre de nos remarques. Sans parler du jetlag et du peu de temps que nous avions eu pour dormir.
J'étais tellement épuisée qu'entre chaque pause, Colin et moi dormions à moitié sur l'épaule de l'autre. On en profitait pour écouter de la musique ensemble. Il me donnait un écouteur et Pearl Jam chantait pour nous. On était de plus en plus fatigué entre chaque pause.
J'étais vraiment heureuse d'être là avec Colin. Surtout que c'était sa première convention et le voir rougir à chaque compliment d'un fan me faisait rire.
Il ne savait jamais vraiment comment réagir. Il souriait en se grattant l'oreille et en se léchant les lèvres au moins trois fois par minute.
Mais je savais ce qui était le plus épuisant pour lui, tout simplement car c'était ce qu'il y avait de plus épuisant pour moi aussi : c'était les remarques sur un possible couple entre nous.
Ça nous rendait toujours mal à l'aise mais au fond, les fans savaient qu'il n'y avait rien entre nous. J'avais Sebastian, lui Helen. Ils connaissaient notre fidélité et ils savaient que nous étions amis, rien de plus, et ça me convenait.
J'ai salué quelques membres du personnel de l'hôtel en entrant dans la salle du petit déjeuner et mes amis y étaient déjà. Ginny et Josh n'avait pas voulu venir, il n'y avait que Lana et des membres du cast un peu moins connu qui avait pu venir.
Je n'ai pas pris la peine d'aller les voir en premier, j'ai jeté un regard vers le buffet à la recherche de Colin et je l'ai vu debout, immobile, se tenant devant un plateau plein de macarons aux diverses couleurs.
J'ai souri et j'ai silencieusement trottiné jusque derrière lui pour poser mon menton sur son épaule d'un seul coup.
Je m'attendais à le surprendre mais il n'a pas bougé, fixant toujours les macarons, une assiette pleine de viennoiseries dans la main.
« Ils sont beaux, hein ? », ai-je chuchoté près de son oreille, mon corps collé à son dos. Je sentais son parfum qu'il s'était mis spécialement pour aujourd'hui et j'ai fermé les yeux tellement il me faisait de l'effet.
« Chut, je suis en pleine négociation intérieure, Jen ! C'est important. »
« Ah, et tu te négocie quoi ? Je peux peut-être t'aider », ai-je dit souriante, même si il ne me regardait pas.
« Sois je prends un macaron framboise aujourd'hui et pas demain, sois j'en prends un demain et pas aujourd'hui. »
J'ai gloussé en posant mes lèvres et mon nez sur sa chemise bleu, au niveau de son épaule, et j'ai jeté un énième coup d'œil à ses yeux, toujours collé aux macarons.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...