64. Messagerie

90 9 17
                                    

•12 février 2015•

Messagerie du 24/01/2015 à 01h04
Hey... Helen s'est réveillée. On a eu une discussion. Je doit t'en parler mais quand j'ai voulu aller te voir dans la chambre où les infirmières t'ont mise, il n'y avait personne. Jesse n'y était pas non plus... Les infirmières disent que c'est pourtant la bonne chambre. Je sais pas où vous êtes, envoie moi un message, j'ai toujours quelque chose d'important à te dire.

Messagerie du 24/01/2015 à 01h37
Hey encore moi. Je viens de croiser Jesse qui m'a dit que tu étais partie. Je suis vraiment désolé que tu ai dû voir tout ça, Jen. Je- J'ai mis du temps à le reconnaître. Je n'ai pas regardé Dr House depuis un moment... Rappelle-moi s'il te plait... Tu me manques... Et j'imagine que tu es à l'hôtel, j'arrive bientôt.

Messagerie du 24/01/2015 à 02h16
Jennifer, j'arrête pas de t'appeler ! Réponds s'il te plaît. Ta valise n'est pas ici, je sais que tu es partie. Le réceptionniste m'a dit que tu lui avais rendu ta clé. Réponds au moins à mes messages... S'il te plait.

Messagerie du 24/01/2015 à 02h57
Je t'en supplie réponds. Je- S'il te plait, dis moi que tu vas bien ! Dis moi que tu es en sécurité ! Jen, par pitié, je veux juste être sûr que tu n'as rien ! S'il te plaît...

Messagerie du 24/01/2015 à 03h22
J'ai appelé Josh. Je ne lui ai rien dit rassure-toi. Je lui ai juste dit que j'étais passé chez toi et que je ne t'avais pas trouvé. Il m'a dit que tu étais sortie faire une soirée en tête à tête avec... Connor. Et que tu avais éteint ton portable mais que tu allais bien... Je sais que tu m'en veux. Décroche le téléphone, je veux juste discuter...

Messagerie du 26/01/2015 à 14h38
Écoute, je suis vraiment désolé. J'aimerais bien te voir pour qu'on discute. Je voudrais m'excuser comme il se doit et j'ai encore plein de choses à te dire. Je ne peux pas le faire au téléphone... Je ne veux pas le faire au téléphone. Réponds, s'il te plaît.

Messagerie du 30/01/2015 à 17h11
Euh... salut... Je suis passé chez toi aujourd'hui. Tu n'y étais pas. Ou peut-être que tu étais là en fin compte, peut-être que tu n'as juste pas répondu parce que tu ne voulais pas me voir. Je... je reviendrai plus tard...

Messagerie du 07/02/2015 à 19h46
... J'espère que ta messagerie n'est pas la dernière fois que j'entendrai ta voix, Jennifer.

Après celui-là, je n'avais plus reçu d'autres messages vocales de sa part. Ou du moins ils étaient vide, il ne disait pas un mot. Sur certaines je pouvais entendre sa respiration avant qu'il ne raccroche. Je crois que rien ne m'avait jamais autant brisé le coeur.

Mais aussi douloureux que cela pouvait être, c'était mieux pour nous deux.

***

Si en temps normal j'avais l'habitude de me plaindre de la petite taille du miroir dans le pare soleil de ma voiture, et bien autant dire qu'aujourd'hui j'en étais plus que ravi. Je ne pouvais voir que mes yeux et je n'avais aucun mal à dire que j'avais une tête déplorable. C'en était extrêmement agaçant d'ailleurs.

J'ai rageusement rabattu le pare soleil et croisé les bras sur ma poitrine regardant ma montre au passage. 14h26. Si j'attendais une minute de plus, j'allais vraiment finir par être en retard. Le truc c'est que j'avais tellement mal au ventre à l'idée que toutes les heures que j'avais passé à pleurer pour se voit sur mon visage, que ça m'en donnait envie de pleurer. Je ne parle même pas du fait que j'allais devoir le voir à nouveau tous les jours et agir normalement en sa présence pendant les trois prochains mois à partir d'aujourd'hui. Tout le maquillage du monde ne serait jamais suffisant, mais mon jeu d'actrice non plus alors autant miser sur les deux.

Un Flocon d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant