-Quatre semaines plus tard-
-11 août 2012-[ POV Jen ]
J'ai vérifié une dernière fois que j'avais tout ce qu'il me fallait dans mon sac puis j'ai passé la porte de mon appartement et l'ai fermé derrière moi.
J'ai descendu les marches en bois en quatrième vitesse lorsque j'ai vu 7h35 à ma montre. Je me suis rendue compte après coup que porter des talons augmentaient mon risque de me casser la figure ainsi que marteler les marches en bois usé diminuait ma discrétion.
J'ai soulevé la porte d'entrée de l'immeuble, toujours en bois usé, puis l'ai tiré vers moi. Elle était cassée, la poignée avait été enlevée de la porte, ce qui rendait difficile son ouverture et sa fermeture. Ça m'avait beaucoup énervée au début, surtout après avoir dit maintes et maintes fois au propriétaire de l'immeuble de réparer cette foutu porte. J'ai fini par abandonner à la fin de la première semaine, quand j'ai vu qu'il ne faisait rien.
Il devait probablement être la seule personne que je connaissais de l'immeuble, c'était tellement silencieux que parfois je me demandais si il était vraiment habité. De toute manière je n'étais chez moi que très tard le soir et je ne m'en allais que très tôt le matin.
Cela faisait quatre semaines et je m'étais déjà habitué à cette petite routine. Le lendemain de mon arrivée chez Josh et Ginny, mon camion de déménagement est arrivé et j'ai pu défaire mes affaires. L'appartement était déjà meublé, heureusement pour moi. Je n'avais eu qu'à acheter une couette et un oreiller pour mon lit. Cet appart' n'était pas bien grand mais j'avais quand même une chambre de plus que ce qu'il me fallait et je m'y sentais comme chez moi.
J'ai couru à ma voiture et j'ai posé mon sac à main sur le siège passager au même moment que mon téléphone a vibré.
Je l'ai pris et j'ai souri au message de Ginny.« C'EST AUJOURD'HUI! »
J'ai remis mon téléphone dans mon sac puis j'ai démarré ma voiture.
Des souvenirs me sont revenus en mémoire dès que j'ai posé mes mains sur le volant.Il y a deux semaines, quand nous avons repris le tournage, je suis passée prendre Ginny. Elle était pire que surexcitée de rencontrer les nouveaux arrivants dans la série.
« Tu peux aller plus vite Jen ? J'ai juste trop hâte de les rencontrer ! »
« Je suis déjà au maximum Ginny », lui ai-je dit en riant.
« Oh, s'il te plait ! Même une mami serait plus rapide. »
J'ai ri jusqu'à ce que nous arrivions. Elle est sortie de la voiture presque avant que je ne sois totalement garée. Quand nous les avons aperçu près des studios avec Adam et Eddy, elle s'est limite jetée sur eux. Elle a même voulu leur faire la visite. Elle était tellement heureuse de voir des nouvelles têtes qu'elle a insufflé de la bonne humeur à tout le monde cette journée là. Nous avons pu discuter un peu plus tard et Jamie Chung et Sarah Bolger sont deux personnes adorables.
Je me suis garée sur le parking, pas très loin des caravanes puis j'ai pris mon sac avant de sortir. J'ai marché en direction de la mienne mais en passant j'ai remarqué que Ginny et Josh étaient déjà là.
J'ai toqué à la porte de Ginny et elle m'a ouvert presque immédiatement.
« Alors tu l'as vu ? »
« Qui ? »
« Mais le Capitaine Crochet enfin ! », m'a-t-elle dit en levant les yeux aux ciels, me tirant avec elle dans sa caravane.
Josh était assis sur la banquette près de la petite table, son café entre les mains. Il a simplement hoché la tête pour me dire bonjour tellement il était fatigué. J'ai ri en m'asseyant près de lui.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...