-13 novembre 2014-
Les choses étaient bien différentes depuis cette fameuse nuit. Elles étaient milles fois mieux, en fait.
Il avait arrêté ses espèces de charmes manipulateurs qui me faisait perdre la tête. Il ne m'attrapait plus soudainement, sortant de nulle part pour me surprendre. Il continuait tout de même de mettre plein de sous entendu dans ses phrases que je m'efforçais de ne pas comprendre lorsque nous étions avec nos amis, mais c'était plus simple qu'avant.
Eux semblaient ne même pas avoir remarqué une quelconque différence. Ou alors ils omettaient bien de nous le faire savoir mais c'était très peu probable. Ce n'était pas du tout le genre du cast, ou du moins celui de Ginny.
Colin et moi avions repris une relation qu'on pouvait qualifier de professionnel lorsque nous étions aux studios, mais le reste du temps, nous vivions cachés du reste du monde, chez moi, à l'abris des regards. Ça me convenait et Colin ne s'en plaignait pas, alors c'était devenu notre mode de fonctionnement.
Nous passions la journée ensemble, riions avec nos amis, puis le soir je prenais ma voiture, lui la sienne et je retournais chez moi avant qu'il ne m'y rejoigne. Un rêve que je n'avais pas cru possible.
« Jennifer ? », est entré Colin sans frapper dans ma caravane, me sortant de mes pensées.
Il a souri en me voyant, d'abord content de me voir, avant de se léché les lèvres alors qu'il détaillait mes jambes que ma serviette de bain ne pouvait pas cacher.
« Oui, Colin ? », l'ai-je relancé tout de même un peu gênée de son regard de prédateur sur mon corps peu vêtu.
Il a continué à se taire, fermant délicatement la porte derrière lui avant de s'y appuyer contre.
« Te voir comme ça est... déconcertant. »
J'ai haussé les sourcils, un sourire en coin, amusée de le voir toujours aussi troublé même après un mois de relation.
« Tu voulais ? », ai-je fini par dire alors que je me dirigeai vers la chambre pour mettre des vêtements.
« Euh... Oui ! Je voulais te dire que je ne mange pas avec toi ce midi. Eddy veut me refaire faire une scène. »
« Oh non ! Ça fait trois jours qu'on ne mange pas ensemble le midi ! », me suis-je plainte en me retournant vers lui.
Il s'est avancé vers moi, me touchant d'abord les coudes pour glisser ses mains jusqu'à mes épaules.
« Je sais mon coeur. Je suis désolé. »
Mon coeur...
Il m'a finalement entouré de ses bras avant de m'embrasser, comme si c'était habituel. C'est vrai que depuis quelques semaines, ce qu'il se passait entre nous était devenu plus sérieux mais, ça me faisait encore bizarre à certains moments.
« On se voit ce soir de toute manière. »
Il s'est reculé, ne me quittant pas des yeux jusqu'à la porte qu'il a ouverte sans me regarder.
« À plus beauté ! »
Puis il m'a fait un coin d'oeil, accompagné d'un sourire avant de disparaître.
***
L'attente était impossible. Ginny me parlait depuis déjà vingts minutes et je savais que Colin m'attendait chez moi. J'étais heureuse de la voir aussi enthousiaste quand elle me parlait de son fils mais le moment était vraiment mal choisi.
J'avais passé une longue journée sans le voir et je n'avais qu'une envie, me jeter dans ses bras pour qu'il m'enlace en retour.
Je n'ai pas réussi à contenir mon bâillement qui a averti à Ginny que j'étais fatiguée.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomansaQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...