Je me sentais de moins en moins bien. Je savais que le jeu de Josh n'allait pas me plaire. Il nous poussait tous à l'intérieur de la salle où un cercle de chaise avait été formé.« Allez ! Allez ! Plus vite que ça ! » a t-il dit.
« Mais qu'est ce qu'il a encore dans la tête ? » a grommelé Lana en levant les yeux au ciel, souriant malgré tout.
Je trouvais que nous avions déjà bien bu et je n'avais qu'une envie : enfiler mon pyjama en pilou et me glisser confortablement dans mon lit.
Apparemment Josh en avait décidé autrement mais ce qui m'avait encore plus surprise c'est quand Ginny m'a fait un clin d'oeil, me poussant aussi à l'intérieur.
Nous avons donc tous prit place sur les chaises et j'ai fais en sorte d'éviter Colin en suivant Lana. Il est passé très près de moi et j'ai eu très peur qu'il choisisse la chaise vide de mon autre côté.
J'ai finalement été soulagée quand c'est Michael qui s'est assis. Colin s'en approchait et il lui est passé devant pour avoir cette place à côté de moi.
J'ai vu la mâchoire de Colin se contracter et quand ses yeux ont rencontré les miens qui le regardais déjà, j'ai rapidement tourné la tête.Il s'est finalement assis en face de moi, à l'opposé de ma place dans le cercle à côté de Robert et de Barbara. (NDA: Barbara est un surnom de Robert mais ici, c'est le prénom de l'actrice de Cora)
« Bien ! Maintenant que tout le monde est assis, nous allons enfin pouvoir commencer le jeu. » a commencé Josh. « On va jouer à Who kissed me ? »
Josh a souri et on s'est tous regardés les uns les autres, se demandant si nous devions rire.
« Josh, tu es littéralement bourré. » a dit Lana.
« N'ai pas peur Lana, tout le monde va y passer ! Tout le monde est obligé de jouer ! » Son sourire fière nous a fait rire.
« Sinon quoi ? » a demandé Michael.
« Sinon je ne vous laisse pas sortir d'ici. »
Josh a souri et nous avons tous plus ou moins éclaté de rire. Tous, sauf moi et Colin. Si je le fuyais ce n'était certainement pas pour l'embrasser encore une fois. J'avais réellement besoin de tout sauf de ça.
« Bon alors en quoi consiste ton jeu qu'on en finisse. » a continué Emilie.
« Et bien comme son nom l'indique, certain d'entre vous vont devoir s'embrasser. » a dit Josh en haussant frénétiquement ses sourcils l'un après l'autre.
« Mais vous aurez les yeux bandés ! » a poursuivi Ginny. « Josh et moi choisirons qui d'entre vous vont s'embrasser et l'embrasser devra donc deviner son embrasseur. »
« Mais pas de petit bisous ! On veut voir de vrai baisers. » a reprit Josh.
Je me suis ni plus ni moins senti paniquer et ce jeu, que tout le monde ne prenait pas au sérieux à cause de l'alcool dans notre sang était littéralement en train de m'angoisser.
« Et si on perd ? »
Tous les visages se sont tournés vers moi et je me suis sentie rougir.
« Je veux dire, si on embrasse quelqu'un et qu'il nous devine. Que se passe t-il ? »
« Et bien il a le droit de sortir. Si au contraire il se trompe, c'est l'embrasseur qui peut sortir. » a répondu Josh tout excité.
Je n'avais plus qu'à prier pour tomber sur quelqu'un que je n'avais jamais embrassé donc quiconque autre que Colin.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...