59. Quiproquo

115 6 53
                                    

RÉSUMÉ
DES CHAPITRES
PRÉCÉDENTS

Alors que Jennifer et Ginny buvaient un verre au bar de l'hôtel où ils séjournaient tous pour la comic-con de San Diego, Jen se fait aborder par un homme lorsque Ginny s'en va. Colin prend plus tard la place de l'homme et une fois remonté dans la chambre d'hôtel de Jen, les choses dérapent alors qu'ils révisaient leur scénario et ils couchent ensemble.
Le comportement de Colin change après ça et Jen a la sensation qu'il l'utilise comme un objet. Elle se met un jour à pleurer et alors que Ginny la console, Jen se confie et lui raconte avoir revue l'homme à San Diego. Elle parle en réalité de Colin.
Après une dispute, Jen et Colin se réconcilie et le comportement de Colin change une nouvelle fois, celui-ci d'une meilleure manière. Ils entretiennent une relation secrète.

*~*~*~*

Cela faisait un moment déjà que j'étais debout. Nous tournions depuis quelques heures déjà et je commençais à avoir vraiment mal au dos. Je pense que ma fatigue a dû se voir sur mon visage car après avoir croisé le regard d'Adam, il nous a accordé une courte pause.

J'ai soupiré de soulagement en rejoignant ma chaise en toile et mon dos a craqué plusieurs fois alors que je m'étendais de tout mon long sur le dossier.

« On est fatiguée à ce que je vois », a vicieusement ri Ginny qui s'asseyait à mes côtés.

J'ai soupiré lourdement avant de fermer les yeux, laissant ma tête couler sur une de mes épaules, feignant l'évanouissement. Elle a ri, comme je m'y attendais, avant de prendre un ton un peu plus sérieux.

« Tes insomnies sont revenues ? »

Je me suis redressée pour continuer la conversation dans une position plus appropriée mais je n'ai pas tout de suite compris de quoi elle parlait. Et puis je me suis rappelée la période où Colin et moi étions en froid et je ne faisais que pleurer. J'affichais constamment un air fatigué à cause des larmes qui faisaient rougir mes yeux que j'avais réussi à couvrir en prétextant que je faisais des insomnies.

Pourtant ma fatigue actuelle était d'un tout autre ordre. Je dormais certes toujours aussi peu qu'à cette époque mais les raisons, elles, étaient différentes. Je passais une nuit sur deux dans le même lit que Colin et disons que nous ne faisions pas que dormir... Si vous voyez ce que je veux dire. Ce qui avait donc ses avantages et ses inconvénients. J'étais plus heureuse, mais plus fatiguée ! Je me demandais secrètement si Ginnifer et Josh le faisaient aussi souvent que nous car je mourrais de fatigue et eux semblaient constamment en forme. C'était assez déroutant, mais j'osais imaginer que eux avaient pris l'habitude.

« Oh non », ai-je enfin répondu à Ginny. « Je dors merveilleusement bien, seulement pas assez. »

Mon ton mystérieux n'a pas manqué. Elle s'est tournée plus prestement vers moi, un sourire curieux sur les lèvres. Et comme j'ai répondu à son geste du même éclat, elle m'a gaiment frappé la cuisse.

« Espèce de vilaine fille ! », s'est-elle empressée de me gronder jovialement.

J'ai ri en enfonçant ma tête entre mes épaules, consciente que mes joues prenaient feu. Elle affichait cet air si heureux qu'il était contagieux et me mis d'encore plus de bonne humeur.

« Alors ça va mieux ? Vous vous êtes réconcilié ? »

J'ai doucement hoché la tête, repensant à tout ces moments que j'avais passé avec Colin.

« Oui, j'ai pu avoir une conversation avec lui et... disons qu'il s'est montré un peu plus lui-même. C'était tout juste ce que j'attendais de lui. »

Un Flocon d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant