J'ai entendu mon réveil sonner avant celui de Colin d'environ une minute, ce qui m'a bien fait rire. Le fait qu'il soit du genre à gratter quelques minutes de sommeil ne m'étonnais pas.Je suis sortie prête de ma chambre et comme je savais que Colin n'était pas encore sorti, je me suis dit que j'allais faire le petit-déjeuner.
J'ai posé son café sur la table et il est sorti de sa chambre en caleçon, son sweat vert bouteille de la veille sur le dos et un épi dans les cheveux. Il a bloqué sur la tasse de café une petite minute avant de la pointer du doigt en me regardant.
« Morrison ? »
« Hmm... hmm.. » ai-je répondu avec le sourire en posant des tranches de pain qui sortaient du grille-pain dans une assiette.
« Est-ce que tu viens de me préparer le petit déjeuner ? »
« Il faut croire », ai-je dit dos à lui pour qu'il ne voit pas mon sourire.
Je l'ai entendu s'assoir et quand je me suis retournée avec les pots de confiture, je l'ai trouvé en train d'humer la fumée qui s'échappait de sa tasse. Je me suis assise en face de lui et il a reposé sa joue sur son poing avec un sourire rêveur.
« Je sens que je vais bien aimé vivre ici », a-t-il dit en agitant la cuillère dans son café.
« Ah oui ? »
« Oui. Surtout si tu me fais le petit déjeuner tous les jours. »
« Ni compte même pas. Aujourd'hui est exceptionnel. »
« Et pourquoi ça ? »
« Et bien... Parce que tu t'es levé en retard. » ai-je dit sans trop réfléchir.
« Oh, dans ce cas, je me lèverai tous les jours en retard. » Il a souri au même moment que j'ai haussé les sourcils.
« Si tu fais ça je te vire de chez moi », ai-je dit, amusée.
« De toute manière, que je sois en retard ou pas, tu me feras mon petit dej'...» Il s'est penché vers moi au dessus de la table avant de continuer. « Parce que je sais que tu craques pour mes beaux yeux. »
Il s'est léché les lèvres en me regardant par en dessous et j'ai posé ma tartine avant de me pencher moi aussi vers lui.
« La séduction ne fonctionne pas sur moi, d'autant plus quand tu as un épis énorme dans les cheveux. »
Il a soupiré un sourire puis il s'est levé et approché du miroir accroché au mur. Il a passé les mains dans sa tignasse afin de dompter ses cheveux rebelles mais malheureusement rien y a fait.
Je me suis levée puis approchée de lui. « Attends, viens par là. »
Il a baissé la tête légèrement en avant car je suis plus petite que lui et j'ai passé ma main dans ses cheveux. J'ai passé ma main assez délicatement en tirant doucement par moment.
J'ai senti son regard bleuté ne quitter à aucun moment mon visage pendant que je tentais désespérément de garder mon self-control pour paraître naturelle malgré cette proximité. J'ai continué à brosser ses cheveux de ma main encore quelques secondes même si l'épis avait disparu car ses cheveux étaient horriblement doux, puis je me suis arrêtée quand il a légèrement relevé la tête.
Son visage était très près du mien et quand ses yeux ont croisés les miens, j'ai bloqué ma respiration sans même m'en rendre compte.
« Voilà. »
« Merci. » Il a continué à me fixer, un sourire à peine visible sur le visage.
« J'ai réalisé le rêve de toutes tes fangirls », ai-je ri en me rasseyant.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...