Je l'ai laissé rentrer au chalet quelques minutes avant moi puis j'ai enfin pris le courage d'affronté son regard en entrant à mon tour.
Lana s'est jetée sur moi et l'étreinte que nous avons partagé était absolument tout ce dont j'avais besoin.
Josh s'est approché de Colin et ils ont murmuré quelques choses entre eux pendant que Lana m'emmenait près de la cheminée pour me réchauffer.
« Tu nous as fait super peur, Jen ! Qu'est-ce qu'il t'a pris ? », m'a-t-elle demandé d'une voix qui se voulait inquiète.
J'ai jeté un œil vers Colin mais le voir qui m'évitait a seulement réussi à me refaire pleurer.
Josh s'est approché de nous et tous les deux m'ont prise dans un énorme câlin. J'ai pleuré pendant sûrement dix longues minutes avant de réussir à me calmer.
« Pardon, je suis vraiment désolée... »
« Ça va aller, c'est fini maintenant. Tu nous as bien fait peur », a dit Josh.
« On était mort d'inquiétude. Tu aurais dû voir Colin, il était tétanisé quand il a vu Josh mettre ses chaussures », a dit Lana. « Peu de temps après que tu sois parti, Colin est sortie de la douche alors que Josh se préparait pour se lancer à ta poursuite. Il est devenu réellement pâle », a-t-elle continué.
« Il était complètement paniqué. Il a voulu que Lana reste ici pour veiller sur Ginny qui dort à l'étage. Puis lui et moi sommes parti à ta recherche », a repris Josh
« Tous ce que je voulais, c'était récupérer ce que j'avais perdu. J'ai perdu le bonnet qu'il m'a prêté et je voulais aller le chercher... », ai-je dis en peinant à articuler une phrase correcte. « Maintenant il est énervé contre moi... »
Ils se sont regardés avec inquiétude avant de reprendre.
« Écoute, tu devrais prendre une douche. Ça te réchauffera puis tu iras te coucher. Je suis sûr que tout ira mieux demain. »
« Je suis d'accord avec Lana », a dit Josh. « Le repos te fera le plus grand bien. »
Je me suis donc levée et j'ai pris mon pyjama dans ma chambre avant de foncé à la douche. À mon plus grand bonheur, ils avaient eu raison. Je me sentais mieux, j'avais arrêté de pleurer et je n'avais plus froid.
Je suis sortie de la salle de bain et nous sommes tombés face à face. Comme par hasard, je ne pouvais pas tombé sur Josh, c'était obligé que ce soit lui, comme si ça ne m'affectait pas déjà assez.
Il m'a jeté un regard noir en serrant les dents puis il s'est collé au mur pour me laisser passer. Je n'ai pas eu le courage de dire quelque chose, je suis seulement passée devant lui en baissant la tête.
Je me suis arrêtée devant ma porte de chambre et j'ai jeté un dernier coup d'oeil vers lui, qui à ma grande surprise à fait pareil.
Il s'est arrêté devant sa porte puis sa tête s'est tournée vers moi. Il m'a fait un autre regard noir puis il a passé sa porte avec une bière à la main, sans même me dire bonne nuit.
Mon coeur s'est serré, il était vraiment énervé contre moi.
Je suis rentrée dans la mienne et je me suis jetée sur mon lit sans prendre la peine d'allumer la lumière. Je me suis enroulée dans mes draps et j'ai pris l'oreiller que j'ai serré dans mes bras.
J'ai entendu des pas dans les escaliers puis des chuchotements et enfin des portes qui se sont ouvertes puis refermé sans oublié le bruit de l'interrupteur. J'ai regardé l'heure près d'un dizaine de fois. Tout le monde était parti se coucher.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...