-27 septembre 2013-
Ça faisait presque deux mois maintenant que Evan était né. Lorsque j'avais revu Colin, une semaine après l'accouchement, je m'étais sentie réellement étrange. Je ne savais même pas si je devais lui dire, alors je ne l'ai pas fait.
Je ne savais plus trop comment me comporter après la dernière fois que nous nous étions parlé. En plus de ça, Helen l'accompagnait, portant Evan. Je l'ai félicité en personne même si elle m'a dit que Colin l'avait déjà fait pour moi, et je me suis excusée d'être rapidement partie.
Elle ne m'en a pas voulu et ça ne m'a pas étonné plus que ça. C'était totalement compréhensible pour moi qu'elle ne soit pas déçue de se réveiller sans moi, près de son mari.
J'ai fait un rapide coucou à Evan et je me rappelle m'être volatilisé le plus vite possible. J'ai rejoint ma caravane et je suis restée cachée là jusqu'à ce que les heures de mes scènes viennent.
J'ai appris plus tard dans la journée que Colin avait montré son bébé à tout le cast et que Adam lui avait même demandé si ça ne lui dérangeait pas qu'il joue dans un épisode. Les producteurs avaient prévu un épisode avec le personnage de Jared, Henry, lorsqu'il était bébé. Ils leurs fallaient donc plusieurs doublures de bébé.
Colin avait gentiment accepté, si bien que nous avions décidé d'inverser deux épisodes. Nous avons donc tourné l'épisode 9 alors que nous en étions au 5.
Je me rappellerai toujours la tête qu'il avait faite durant le tournage. Lana jouait sa scène, tenant Evan dans ses bras, et derrière la caméra, Colin les regardait avec une moue adorable, le nounours de son fils sous le menton.
Je n'ai pas pu m'empêcher de le prendre discrètement en photo et je l'ai rapidement posté sur Twitter avec en description « J'ai toujours eu une grande passion pour les ours en peluche, mais celui là est de loin mon préféré. »
Je n'ai même pas pris la peine de l'identifier sur mon poste, je savais qu'il le verrait bien assez tôt. Les fans sont devenus fou dans les commentaires, se demandant si je parlais du doudou d'Evan ou de Colin.
Moi, je n'avais aucun doute là-dessus.
Quand il a découvert la photo, il m'a surprise en s'étalant de tout son long sur moi dans la caravane de maquillage le lendemain matin. Ça nous a tous bien fait rire et c'est seulement à partir de ce moment-là que Colin et moi avons recommencé à parler.
Avant ça, j'avoue avoir été un peu réticente à l'idée de l'approcher. Suite à ce qu'il s'était passé à l'hôpital, je n'avais plus vraiment envie de me risquer à une nouvelle blessure. Néanmoins, ça avait eu un effet bénéfique sur moi. Je ne voyais plus Colin de la même manière, c'est ce qui me rendait plus heureuse.
Avant que je comprenne vraiment ce qu'il se passe j'ai percuté quelqu'un au détour d'une caravane.
« La tête dans les nuages, ma fille ? », m'a demandé Ginny avec son habituel sourire radieux.
« C'est la première fois depuis bien longtemps que je peux dire que oui, j'ai la tête dans les nuages. »
J'ai gloussé probablement d'un air niais à la vue de la soudaine expression de Ginny.
« Tu m'as l'air heureuse en ce moment. Est-ce que ça a rapport avec... »
Elle s'est doucement tue, laissant sous-entendre ce dont nous avions parlé le mois dernier. Ginnifer était la seule personne à qui j'en avais parlé. De toute manière, il était inutile d'essayer de cacher quelque chose à Ginny car elle savait tôt ou tard l'information qu'il lui manquait pour être à jour. Enfin, à une exception près.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...