(Je vous ai mis une photo pour le plaisir des yeux, faites défiler)
Ses yeux bleus perçants me trouaient les iris et son sourire me faisait fondre autant que m'inquiéter.
Il était drôlement calme, il allait me sauter dessus d'une seconde à l'autre. Il a baissé les yeux vers le paquet de Marshmallow entre nous en se léchant la commissure des lèvres, une habitude qu'il avait prit de son rôle dans la série.
« Tu vois ces Marshmallow ? »
Je me suis pincée les lèvres et j'ai doucement hoché la tête.
« Et bien figure-toi que je vais tellement t'en faire manger que tu vas t'étouffer avec. »
D'un seul coup, son regard s'est dirigé vers le mien et son sourire était machiavélique. D'un mouvement vif, il s'est jeté sur moi et tout son poids bloquait mes mouvements.
Je n'arrivais même plus à contrôler mon rire tellement il m'avait surprise. Et puis lorsque j'ai eu la bouche grande ouverte pour respirer, il en a profité pour enfourner trois Marshmallow presque de force dans ma bouche.
Je ne m'arrêtais pourtant pas de rire et ça me faisait mal à l'abdomen. J'avais du mal à respirer à cause de Colin appuyé sur moi et des Marshmallow dans ma bouche. Il y en avait trop pour que je les avale et la salive commençait à s'accumuler.
Je ne devais plus ressembler à rien. Je sentais que j'avais les cheveux en désordre, je devais probablement être toute rouge à cause de mon rire, des larmes commençaient à couler et il m'était impossible de fermer la bouche à cause des Marshmallows.
« Alors ? Il parait que les Marshmallows sont tes bonbons préférés, tu es sûre qu'il n'y en a pas trop ? » Colin a appuyé avec ses mains sur mes joues, exprès pour faire sortir les bonbons.
J'avais horriblement mal aux joues. J'ai plaqué une main sur ma bouche pour m'aider à les mâcher et pouvoir enfin me défendre.
« Colin, arrête, ye 'ais 'lus 'ouvoir respirer ! »
« Excuse-moi Jen, mais je n'ai pas compris. » s'est-il moqué de moi.
J'ai réussi à avaler un Marshmallow quand j'ai décidé de me venger. J'ai essayé de lui chatouiller les flans mais il n'a pas bronché. Il a baissé les yeux sur mes mains et son sourire s'est élargie d'une manière qui n'augurait rien de bon.
« Tu n'es tout de même pas en train d'essayer de me chatouiller ? »
J'ai brusquement arrêté, voyant que ça ne fonctionnait absolument pas sur lui, tout en sachant pertinemment que ça fonctionnait très bien, même trop bien sur moi.
Il a gloussé d'un rire mauvais ce qui ne m'a pas rassuré. « Ne me dit pas que toi tu l'es... »
J'ai secoué la tête en signe de négation mais je savais que j'allais tout de même y passer.
Il s'est un peu reculé pour me laisser de l'espace et lorsque j'ai enlevé ma garde pour me remettre bien, il s'est rué sur mes flans.Il ne m'a fallut que quelques secondes pour me faire totalement maîtriser par Colin. Mon rire était de plus en plus fort et à mesurer qu'il continuait, je criais et me débattais.
Je l'ai supplié à mainte reprise de me lâcher ou d'arrêter mais il aimait beaucoup trop ça et moi je manquais cruellement d'oxygène.
Et puis je lui ai sans le vouloir donné un coup de genou qui l'a immédiatement fait s'arrêter en hurlant.« Oh putain ! » a t-il dit en roulant sur le côté, les mains sur l'entrejambe.
« Oh mon dieu, pardon Colin, je n'ai pas fait exprès ! » me suis-je excusé, les mains sur la bouche.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...