[ POV Jen ]
Josh s'est approché à grand pas vers Colin et j'ai commencé à paniquer quand il a attrapé le col de sa chemise d'une main contractée. Il l'a remonté jusqu'à son menton et j'ai vu Colin tendre le cou assez pour que sa pomme d'Adam remue difficilement dans sa gorge.
Je ne savais pas quoi faire et j'ai bien vu que Colin non plus. Josh a pointé de son index le visage de Colin et les yeux bleus de ce dernier se sont plongés dans ceux de Josh.
« Ne t'avise pas de toucher à ma fille », a soudainement dit Josh d'une voix qui se voulait méfiante.
J'ai été instantanément soulagée et Colin aussi. Il a fait un petit haussement de sourcils avant de se lécher les lèvres en souriant.
« Serais-tu jaloux qu'elle me porte plus d'attention qu'à toi, camarade ? » Il a pris soin de prononcer lentement chaque syllabes de son dernier mot et j'ai immédiatement compris pourquoi il avait été retenue pour ce rôle.
Les producteurs nous avaient brièvement raconté ce qu'ils attendaient du personnage du Capitaine Crochet. Il voulait qu'il soit arrogant, sûr de lui et très séducteur. Un véritable coureur de jupon.
Josh a souri de toutes ses dents puis a lâché Colin avant de lui tendre la main.
« Je sens que nous allons beaucoup nous amuser ! Josh Dallas ! »
« Colin O'Donoghue ! » Lui a-t-il répondu en prenant sa main après avoir arrangé sa chemise.
« Bon, eh bien... Je vais rejoindre Ginny avant qu'elle ne fasse une syncope », a dit Josh, le regard perdu derrière nous.
C'est en nous retournant que nous avons vu Lana et les autres, qui avaient dû être prévenu de cette blague parce qu'ils étaient tous mort de rire, sauf Ginny qui était retenue par Jamie. On pouvait clairement voir la peur qu'elle avait eu et il fallait le dire, c'était assez drôle.
Nous les avons rejoint et Josh l'a prise dans ses bras puis il l'a embrassé. Colin a eu comme un mouvement de recul discret que j'ai pu remarquer. Je me suis approchée de lui et je lui ai discrètement expliqué.
« Ils sont en couple depuis l'année dernière, ils se sont rencontrés sur le tournage et ils ne se sont plus quittés. »
Il a tourné son regard cyan vers moi et il a souri. « Un vrai conte de fée. »
Nous avons continué à nous regarder comme ça encore quelques secondes avant que quelqu'un nous interrompt. Il a dévié son regard derrière moi et son sourire est monté jusqu'à ses oreilles.
« Sarah ? »
Je me suis retournée et je l'ai vu réagir à son prénom. Elle s'est coupée dans ce qu'elle disait à Ginnifer pour tourner la tête vers nous. J'ai vu son regard s'illuminer comme une guirlande de Noël.
« Colin ? »
Elle s'est approchée de nous puis elle a écarté grand les bras et s'est jeté dans les siens.
« Mais attends », a-t-elle dit en se reculant. « C'est toi qui va jouer Crochet ? »
Il a ri avant d'hocher la tête. « Je ne savais pas que tu jouais dans la série ! » Lui a-t-il dit.
Il s'est écarté d'elle et il l'a détaillé des yeux. Elle était déjà en robe d'Aurore.
« J'ai intégré la série cette année. Je suis la Princesse Aurore. »
« Vous vous connaissez de toute évidence. » ai-je dit me sentant un peu de trop.
« Oui, nous nous sommes rencontrés sur le tournage des Tudors », m'a répondu Colin.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...