17. Prend ma main

172 15 120
                                    

Can't help falling in love with you - Elvis Presley (ne la démarrez pas tout de suite celle-là)

-14 décembre 2012-

J'ai rouvert les yeux puis je me suis tournée dans tous les sens et mon coeur s'est serré.

Plus aucune trace de Colin, sa place était froide, pas de petit mot, rien, il n'y avait plus rien.

Je me suis assise sur mon lit et j'ai balayé toute la pièce à la recherche du moindre signe que la nuit d'hier n'était pas un rêve. Mais non, il n'y avait rien.

Il n'était peut-être pas parti en pleine nuit, peut-être qu'il était seulement aux toilettes. Est-ce que tout ça avait été bien réel ? Ou est-ce qu'il s'était rendu compte qu'il avait fait une bêtise avec moi ?

J'ai secoué la tête en fermant les yeux. Je devais arrêter de penser à ça pourtant c'était plus fort que moi. J'avais inévitablement peur qu'il se soit trompé sur ses sentiments ou que rien de tout ça ne se soit passé et plus j'y pensais plus mon coeur se serrait.

Quel était le pire ?

Que la nuit d'hier ne sois qu'un rêve ?

Ou qu'il ai des regrets sur ce qu'il ait fait ?

Je suis finalement descendu et tous le monde étaient à table. Tous le monde, sauf lui.
Je me suis approchée d'eux et leur ai chacun fais un bisous en haut du crâne comme bonjour.

« Ça va ? » m'a demandé Ginny avec un regard inquiet. « Ils m'ont expliqué pour hier... »

Ça par contre, j'aurais préféré que ce soit un rêve...

J'ai hoché la tête puis je me suis dirigée vers la cuisine et c'est là que je l'ai vu. Il était en train de verser des doses de chocolat en poudre dans une tasse.

Je n'ai pas bougé, je suis restée dans l'encadrement de la porte à le regarder sans qu'il me voit. Je ne savais pas comment me comporter et avec la nuit que nous avions partagé, j'étais totalement dérouté. Dû moins, si elle avait existé...

« Pardon Jen. » a dit Josh derrière moi à qui je bloquais le passage.

Je me suis poussée et Colin et moi avons échangé un très bref regard. Josh s'est dirigée vers le frigidaire et je me suis rendue juste à côté de Colin puis j'ai pris une tasse dans le placard.

« Bonjour. » ai-je dis à Colin, mal à l'aise.

« Bonjour. »

« Ça va ? »

« Bien et toi ? »

« Bien merci. » a t-il terminé.

Notre conversation était des plus neutres et je pouvais clairement dire que l'ambiance était palpable. J'étais totalement perdu, je ne savais pas quoi faire. Je ne l'ai pas regardé une seconde, c'était presque si j'avais peur qu'il me transforme en pierre.

Josh a prit une bouteille de lait dans le réfrigérateur puis il est partit.

Colin a attrapé mon bras et nous nous sommes regardés droits dans les yeux.

« Tu es sur que ça va ? » m'a t-il chuchoté. « Je suis désolée de ne pas t'avoir réveillé mais tu dormais si paisiblement et ça m'aurait crevé le coeur de te déranger. »

Il a souri et j'ai été envahi d'une immense vague de soulagement.

« Ne t'en fais pas. » ai-je souri à mon tour. « J'avais besoin de dormir de toute manière. » ai-je moi aussi chuchoté.

Un Flocon d'AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant