- Trois semaines plus tard-
- 3 septembre 2012-Nous étions tous assis en silence sur les chaises en toile noire dans le studio 2. Ginny regardait le staff monter le décor pour les scènes de demain, pendant qu'elle soupirait toutes les vingts secondes en regardant sa montre. Sarah et Jamie discutaient au loin et se plaignaient en revenant nous voir par moment.
« Bon, il arrive bientôt ? », m'a demandé Jamie en s'avançant vers moi suivi de Sarah.
« Aucune idée », ai-je dit en haussant les épaules.
« Il n'était pas aussi long dans mes souvenirs », a commenté Sarah.
Ginny a regardé sa montre une énièmes fois avant de soupiré. « Bon, qui se porte volontaire pour aller le chercher ? »
« Et lui passer un savon », a ajouté Jamie.
Elles se sont toutes les trois tournées vers moi et m'ont souri d'un sourire identique. J'ai fermé les yeux en souriant et en soupirant, secouant la tête de droite à gauche.
« Ne nous en veux pas Jen mais, on a toutes bien vu qu'il t'apprécie particulièrement et que tu l'intimides plus que nous », a dit Ginny pendant que je me levais.
« Mais c'est la troisième fois cette semaine ! » Elles ont pincées leurs lèvres en souriant, sans relever mon mécontentement peu convaincant.
Je suis sortie du studio en espérant le trouver sur le chemin, comme les trois fois précédente. Malheureusement j'ai dû affronter le froid jusqu'à la caravane de Colin.
Je me suis demandée si il était vraiment là pendant que je montais les escaliers en métal de sa caravane. Je n'avais clairement pas la motivation d'aller jusqu'à la caravane maquillage.
J'allais toquer quand j'ai entendu un gros boum provenant de l'intérieur qui m'a fait écarquiller les yeux une fraction de seconde.
Un juron s'en ai suivi presque instantanément de la part de Colin et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire.« Colin ? Tout va bien ? », ai-je dis en ouvrant la porte.
J'ai été très rapidement stoppé dans mon élan par quelque chose que je ne pouvais pas voir. J'ai poussé plus fort et j'ai passé le haut de mon corps dans l'embrasure de la porte, pour voir ce qu'il se passait.
Des vêtements, sous-vêtements et chaussures, propres aussi bien que sales, ornaient la pièce aussi bien sur le sol que sur les meubles.
Soudain celui que je venais chercher est sorti de la chambre avec son sac à la main.
Il s'est figé une micro-seconde puis il a souri, gêné.« Jen, euh... salut. Ne fais pas attention au bazar. »
« Tu t'es battu avec ta valise ? Ou est-ce que tu as eu une relation torride avec plusieurs personnes ? » Il a ri en se léchant les lèvres. « Je suis sérieuse, tu sais ? Ou... non je sais, ta valise a littéralement explosé ! »
Il a poussé de son pied les vêtements qui bloquaient la porte puis il a soufflé sur mon visage avant de sourire, me faisant fermé les yeux.
« Aller oust, Morrison », a-t-il dit pour me faire sortir de sa caravane.
Je suis sortie puis j'ai attendu qu'il fasse de même, avant de prendre la route pour rejoindre les filles qui nous attendaient pour partir sur le lieu de tournage.
Il ne faisait pas super beau ces derniers jours alors nous avions pris pas mal de retard sur les scènes des premiers épisodes. Comme nous jouions les scènes dans le désordre pour que la différence de météo ne soit pas flagrante, les réalisateurs ont décidés de nous faire jouer l'épisode avant le retour à Storybrook. Nous devions donc nous rendre sur le plateau et comme nous faisions du co-voiturage, nous attendions toutes Colin.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...