-9 juillet 2014-
-4 mois plus tard-J'allais me mettre à soupiré quand je me suis dis que ça pouvait être mal interprété. J'ai donc préféré arrêter de lire le script des scènes de cette après midi.
C'était aujourd'hui que nous reprenions le tournage, pour la saison quatre maintenant, et je ne me sentais pas spécialement d'attaque pour travailler.
« Est-ce que ça va Jen ? »
J'ai levé les yeux de mon script vers Ginny qui me regardait avec son inlassable air bienveillant et j'ai secoué la tête en souriant pour me concentrer sur ce qu'elle venait de dire.
« Euh, oui, oui je vais bien. Pourquoi ça n'irai pas ? », ai-je demandé alors que je la voyais se faire maquiller du coin de l'oeil.
Elle a haussé les épaules en faisant la moue.
« Je me demandais seulement ce qu'il te faisait autant soupiré. »
J'ai eu envie de me frapper. Et dire que je pensais m'être retenue...
« J'ai juste mal dormi. »
« Et ça se voit », n'a pas pu s'empêcher de dire Riawna qui était chargé de maquiller. « Je ne sais pas comment je vais réussir à cacher tes cernes. »
Nous avons avons toutes les trois gloussé quand la porte de la caravane s'est ouverte. Il ne m'a fallut qu'une fraction de seconde pour comprendre qui c'était et mon sourire s'est presque immédiatement évanoui.
« Mesdames », nous a salué Colin avant de s'assoir sur le fauteuil vide à côté de moi.
Je ne me suis pas tournée vers lui, je ne lui ai pas répondu, je n'ai même pas daigné le regarder. Je me suis contentée de rebaisser les yeux sur mon script, la mâchoire serrée et le coeur rapide.
« Tu as passé de bonnes vacances Colin ? », a demandé Ginny de sa voix agréablement gentille.
Il a mis un temps à répondre, et même si je faisais semblant de ne pas m'y intéressé, j'avais tout de même envie de savoir.
« Si on veut », a-t-il dit faiblement. « Et toi Ginnifer ? Vous avez passé une belle nuit de noces ? »
Ginnifer a ri en lui expliquant ce qu'elle venait à peine de me dire. Son voyage avec Josh à Paris et tout ce qu'elle avait trouvé de formidables là-bas, sans oublier de mentionner son nouveau-né, dont elle n'avait pas arrêté de m'envoyer des photos des vacances.
« Et toi Jen ? »
« Je n'ai pas le temps de parler de ça maintenant », ai-je dis en me levant subitement.
Mes paroles avaient laissé un froid car personne n'a osé dire quelque chose avant que je n'entende leur murmure juste avant que la porte de le caravane ne se ferme, alors que je descendais toujours les escaliers en métal.
***
Peu importe où j'allais, à qui je parlais ou ce que je faisais, j'avais passé la matinée à penser que Colin me suivait. Quoi que je fasse, où que j'aille, il ne se passait pas dix minutes sans que je ne le vois à moins de cinq mètres de moi.
Ginny m'a bizarrement regardé lorsque je lui ai dit que j'avais une subite envie pressante lorsque j'ai vu Josh et Colin s'approcher de nous. Je savais que j'allais avoir droit à une tonne de question et j'en étais fatiguée d'avance.
Assise avec Lana et Jared sur nos chaises en toile noire, un gros débat sur qui entre Sean et Josh faisait les meilleures blagues avait lieu.
« Non, Josh fait de meilleure blagues ! C'est définitivement le plus drôle », s'est fermement exclamé Jared.
VOUS LISEZ
Un Flocon d'Amour
RomanceQue faut-il faire exactement ? Il n'y a pas de manuel, d'indication, d'aide ou autre pour ce problème. Pourtant nombreuses sont celles et ceux qui ont eu le même. On nous apprend comment se défendre face à un requin. On nous apprend comment désamorc...