I torture you

9.3K 405 177
                                    

C'était une torture que s'infligeait Charlie tout les matins au lycée. Il passait la grille et s'assied, toujours à la même place, le visage toujours tournée vers le même endroit. C'est toujours discret pour être sûr de ne pas être remarqué. Il regardait Nolan, qui a toujours ses cheveux bruns en bataille et ses yeux sombres. Charlie soupira comme chaque jour, la torture ne faisait que commencer. Nolan flirtait. Avec un garçon semblable à une armoire à glace et avec une fille légèrement vêtu. Il sourit en coin et se pencha vers le garçon, Charlie détourna le regard parce qu'il savait ce que voulait dire ce sourire, ce regard et cette attitude. Il compta lentement. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Et il retourna à la contemplation de sa douleur. Nolan a détourné son attention du bellâtre à ses côtés, il regardait droit devant lui avec ce stupide sourire en coin. Il regardait Charlie et comme chaque matin encore, le jeune homme détourna la tête, posa la lanière de son sac sur son épaule et se leva pour rejoindre sa salle de classe. C'était toujours pareil. Nolan le torturait et l'admirait souffrir comme ci, c'était une chose amusante. Mais à chaque fois qu'il claquait des doigts, il accourait comme un abruti. Il alla jusqu'à son casier et l'ouvrir sans grande conviction. Deux mains lui frappèrent les épaules en riant et il adopta un sourire doux. Pour cacher le fait que Nolan avait encore une fois tiré sur son cœur à bout portant. Il discuta avec son meilleur ami en attendant la troisième et dernière personne de leur groupe. Hannah. Sa meilleure amie. Charlie passa une main dans ses cheveux sombre les tirant vers l'arrière, ils étaient beaucoup trop longs, mais il ne les coupait pas parce que 'Lan le trouvait mignon avec ses cheveux plus longs. C'était pathétique. Il était pathétique. N'importe quoi ! Il sentait le regard de son geôlier couler sur son dos comme l'eau d'une cascade, c'était violent et ça pesait lourd. Alors il bougea espérant n'être plus dans son champ de vision. Il courut presque vers son cours de Maths. S'il se forçait à regarder le plus vieux dans ses pires travers le matin, c'était pour se rappeler qu'il lui faisait du mal et que quelqu'un qui te fait du mal ne mérite pas ton amour. Et aussi un peu pour savoir s'il allait recommencer. Ou venir vers lui. Mais jamais. Jamais il n'avait été témoin d'un changement chez Nolan. C'était un con, le plus jeune le savais, mais le constater était un exercice beaucoup plus dur à vivre. En sortant de son cours de Math, il passa par le couloir sud pour se rendre à la bibliothèque. Le seul changement de sa journée pour le moment. D'habitude, il empruntait le couloir nord pour y arriver plus vite, cependant il savait que Nolan l'attendrait appuyé sur le mur entre le casier 302 et le placard d'entretien. Comme à chaque fois, il lui aurait pris la main et l'aurait attiré jusqu'à lui avec ce sourire en coin et aurait profité de l'agitation pour les enfermer dans le placard. Mais pas aujourd'hui. Hier Charlie avait été clair, il ne voulait plus de ça. Plus de longues soirées à pleurer comme une merde en dessous de son oreiller. C'était terminé. Il vit au loin Nolan le chercher près de l'endroit auquel il avait pensé. Charlie baissant la tête et pénétra dans le temple des livres pour se planquer tout au fond et se cacher derrière une vielle encyclopédie pour préparer son cours de biologie. Son portable vibra et pensant que c'était Sam qui s'ennuyait en menuiserie, il s'en empara et écarquilla les yeux en voyant l'émetteur.

De Nolan :
Tu me fais quoi là ?

Il lit le message en soupirant. Il vibra une nouvelle fois.

De Nolan :
Charlie ?

Puis une autre fois.

De Nolan :
Je sais que tu regardes ce que j'écris alors répond !

Et un autre.

De Nolan :
Bébé ? Réponds moi s'il te plaît.

Et un dernier.

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant