Tim avait toujours aimé son visage. Il était fin et harmonieux, il était beau gosse et ne s'en cachait pas. Cela lui permettait d'attirer les hommes à lui. Tous sans exception. Parce qu'il avait confiance en lui, et cette confiance se traduisait sur son visage fin, harmonieux et sans aucun défaut. Enfin jusqu'à il y a peu de temps. Nolan avait détruit le chef d'œuvre de sa vie, cette partie qui lui permettait d'avoir tout ce qu'il voulait d'un simple sourire. Il avait emporté avec lui sa réputation de garçon sympathique pour laisser place à son vrai lui. Cruel, austère, mauvais. Il avait eue Charlie. Il l'avait tenu entre ses mains, tout proche de le mettre définitivement dans sa poche à coup d'attention et de petite remarque sur son ex et puis l'ex en question était revenue lui tourner autour, comme une abeille près d'une fleur. Il avait alors du accélérer ses plans. Il avait commencé trop tôt à lui faire des petites remarque sur son apparence, il avait commencé trop tôt à le coller et à lui donner des ordres. Il le savait parfaitement mais le temps lui manquait et Nolan reprenait du terrain. Il ne pouvait pas le permettre. Charlie était à lui et aussi faible qu'il était, il aurait eue toute ses chances. Mais l'autre et sa vieille tête lui avait barré le passage et lui qui s'était promit de ne pas abîmer son atout premier, l'avait détruit avec une remarque qui était passé pour Charlie mais qui n'avait pas plus du tout à l'autre enfoiré.
Seulement, depuis quelques jours, Charlie n'était plus vraiment lui même en présence de l'autre et de son groupe. Il avait changé, il faisait la tête, ne souriait plus que rarement et s'énervait pour peu qu'on touche à sa précieuse petite salope. Il avait une nouvelle ouverture pour détruire Nolan. Une précieuse ouverture. L'idée germait déjà dans l'esprit de Charlie, il suffisait de lui donner un peu d'eau pour qu'elle se nourrisse et grandit pour devenir une obsession et détruire le petit couple parfait. Il n'avait qu'à faire circuler quelques rumeurs, ajouter quelques photos et dans une semaine les deux si parfaitement amoureux garçons, serrait célibataires et anéantie et là il pourrait se faire Charlie. Plus rien ne se mettrait en travers de son chemin. Un rire échappa à Tim qui regardait son reflet encore assis sur son banc de musculation. Les ecchymoses guérissaient doucement, les plaies n'avaient plus lieu d'être, il était presque de nouveau lui même, son jogging noir descendait sur son bassin, ses muscles était encore tendu au possible, la sueur perlait sur son corps et son sourire redevenait douceur et légèreté. Oh oui, il allait souffrir, ce fils de pute qui avait osé lui dire non, qui avait osé le repousser. Nolan lui avait refusé sa compagnie il y a de cela presque un an. Il avait osé lui dire non à lui. Il avait en plus, ajouté qu'il y avait bien mieux foutu autour d'eux et qu'il avait mieux à faire que de s'occuper de lui. Personne n'était mieux que lui, personne pas même Nolan. Le sourire disparue alors, il regarda par terre et respira longuement, profondément. Charlie le choisirait, Charlie n'était pas crétin ou aveugle. Il le choisirait et Nolan n'aurait plus que ses yeux pour pleurer. Parce que lui, oui lui, qu'il avait humilier et rabaissé, lui qu'il avait si facilement envoyé bouler, aurait gagné face à lui. Il aurait gagné Charlie, il allait réussir, il allait forcément réussir.
Il s'asseya à son ordinateur et feuilleta quelques réseaux sociaux. Il avait son ouverture, il ouvrit la page facebook de Mindy, une connasse qui ne loupait pas une seule occasion de pouvoir ouvrir sa bouche et raconter sa vie ou la vie des autres. Elle ne disait jamais qui lui avait dit, parce que sinon ça découverte serait moins grandiose. Il ne s'embarrassa pas avec des formules de politesse et lâcha la bombe.
A Mindy : Tu savais que Nolan Cooper avait trompé Charlie Jones a une soirée ? Pauvre Charlie, il doit être super mal.
Comme prévue, Mindy s'occupa du reste. Et à la fin de ce dimanche, la nouvelle avait fait le tour de tout les élèves du lycée ainsi que les deux concerné. Charlie refusa les appels de Nolan qui lui laissait des messages en disant que tout était faux, qu'il n'avait pas entendu de plus grosse conneries dans sa vie. Qu'il passait son temps avec lui ou avec sa famille et qu'il n'avait été à aucune soirée depuis des mois. Charlie resta cependant muet et Nolan désespéré, tandis que Tim, lui jubilait.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...