Take my hand through the flames

2.7K 205 7
                                    

- Premier vrai rendez-vous, cria presque Jily. T'es pas trop stressé ?

- Si, lui apprit Nolan. Mais c'est du bon stresse.

Sa meilleure amie lui souri alors en attendant les autres qui étaient dispersés dans plusieurs classe. Ce fut Hannah qui arriva en courant vers eux pour leur dire que ses résultats étaient parfait comme d'habitude. Sam arriva à sa suite une petite maison pour oiseau sous le bras qu'il offrit à sa petite amie en disant que maintenant il allait apprendre à faire un tabouré. Nolan riait quand deux bras lui encerclèrent la taille et qu'un torse percuta son dos. Il se tourna vers Charlie qui lui souriait et l'embrassa doucement.

- On est toujours là, les informa Sam.

Il récolta un simple geste de la main qui lui intime de se taire, de la part de Charlie. Lui et les deux filles rièrent et discutèrent de leur activité pendant le week-end. Une fois détaché l'un de l'autre, les garçons participèrent à la conversation.

Lorsque Nolan vint le chercher, Charlie était déjà sur le porche de sa maison. Impatient et beau comme un dieu. Il en perdit contenance. Puis se reprit, le plus jeune ria et lui attrapa la main avant de commencer à avancer à travers les dédales de bétons. Main dans la main pour la première fois. Nerveux, Nolan posait des questions essayant de meubler le silence qu'il pensait être gênant pour Charlie. C'était la première fois qu'il emmenait quelqu'un à un rendez-vous. Pour de vrai. Si tout se passait mal ? Que deviendrait-il sans son petit ami ? Il avait encore du mal à l'appeler ainsi, même dans sa tête, c'était trop beau, trop parfait pour être vrai. Ils arrivèrent près de 20 minutes plus tard à la fête foraine. Il ne savait pas ce qui lui avait pris de les faire marcher alors qu'en voiture ça leur aurait prit à peine 5 minutes. Quel imbécile ! Charlie ne s'en souciait pas vraiment. Il avait la main dans celle de Nolan, il sentait sa chaleur à travers ses doigts, il pouvait sentir son corps, son contact près de lui. Ce qui aurait été compliqué en voiture. La fête était bondé de monde. Nolan paya les entrés tandis que Charlie insistait pour payer la sienne.

- Même pas en rêve, lui affirma le tatoué. Je t'y emmène pour notre premier date, je paye, c'est ça le deal.

Charlie ria, lui embrassa la joue au passage. Il y avait du monde et le plus grand restait quand même... lui même. C'est avec un sourire que justement il prit le visage de Charlie en coupe pour l'embrasser. Il pouvait le faire quand il voulait maintenant, pourquoi se priver ? Il prit sa main et les emmenèrent vers un premier manège, puis un second, puis un autre pour enfin aller dans le palais magique. Si les souvenirs de Nolan était bon, Charlie avait peur de ce genre de jeu parce qu'il fallait traverser à un moment un champs de tissu qui militait des flammes. Le plus jeune avait toujours peur que quelques choses tourne mal. Le tatoué entra le premier invitant le second à le suivre, peu rassuré, il le fit tout de même. Ils traversèrent des plateformes mouvement avant de tomber sur le fameux "mur de flammes". Nolan se tourna vers son petit ami et traversa la colonne sans mal. Sa main traversa le mur pour se tendre vers le plus jeune, qui l'a saisis sans hésiter une seconde pour traverser à son tour.

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant