Ça faisait presque 20 minutes maintenant qu'il regardait son petit ami dormir. Ses cheveux toujours en bataille, l'air totalement calme et paisible. Il était encore plus mignon. Si beau, si intelligent. Il lui avait fait assez confiance pour lui confier une partie de sa virginité. Assez pour le laisser l'aimer pour de vrai.
- Je sais pas si c'est mignon ou inquiétant que tu me regarde dormir comme ça, dit Nolan, les yeux encore clos et la bouche pateuse.
- Je te trouve beau, dit simplement Charlie.
- Encore heureux, lui répondit le tatoué sans pour autant ouvrir les yeux.
- Ça va ?, demanda-t-il.
- Je vais bien, lui dit-il. Mais j'aimerai pouvoir dormir un peu plus.
- Tu n'as pas mal ?, demanda Charlie tout de même.
- Pas autant que je l'aurai cru, dit Nolan. Je vais bien, tu n'as rien fait que je ne voulais pas. Maintenant dodo !
Charlie ri, lui embrassa la joue et se tourna dos à lui pour essayer de se rendormir.
- C'est la première fois que tu dors avec moi, dit-il avant de fermer les yeux sans pouvoir sans empêcher.
Le corps de Nolan se rapprocha du sien et le serra fort contre lui. Comme s'il avait peur que tout s'efface. Que tout s'envole. Leur monde se résumait à des kilomètres et des kilomètres de peau nues et frissonnantes. Charlie ne se rendormi pas. Nolan par contre ne se fit pas prier au vue de la calme respiration que son torse imprimé dans le dos du plus jeune. Charlie cogitait. Passant, repassant, réfléchissant à ce qui pourrait tourner mal. Il ne put pas s'empêcher de penser à leur ancienne situation. Leurs anciennes querelles, qui finissait souvent par des larmes. Tout était redevenue calme. Paisible. Quelques choses qui pourrait durer toujours et il l'espérait. Une se créa dans son estomac alors qu'une immonde pensait le traversa de part en part.
C'était le calme doux et ensoleillé. Avant la tempête dévastatrice. Cette pensée ne le quitta alors plus. Même lorsque Nolan du partir, l'embrasse avec douceur plusieurs secondes. Pour l'instant tout allait bien. Tout était parfait mais que pouvait bien leur tomber dessus qu'ils n'aurait pas déjà subit ?
Des tas et des tas de choses et Charlie en eue mal au crâne pendant des heures. Essayant de trouver un moyen d'arranger, de réparer, quelques choses qui pourtant allait très bien et le rendait heureux.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomansaCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...