- Alors c'est comment Rome ?, demanda Charlie.
- C'est magnifique, lui répondit Nolan à travers l'ordinateur. Les gens sont très accueillant pour le moment.
- Tu t'habitue au climat ?
- Difficilement, lui dit-il alors. Je suis vanné à cause de la température. C'est une horreur mais je vais bien ne t'inquiète pas pour moi.
- Bien-sûr que je m'inquiète, dit Charlie avec un sourire. Tu es tout seul à l'autre bout du monde et si tu nous fait une grippe ?
- Vile moqueur, s'exclama Nolan.
Du bruit se fit entendre avant qu'une chanson sensuelle se mettent en route et que des bruit obsènes démarre.
- Foutait le camp putain, cria Nolan en bougeant pour pouvoir fermer la porte.
- Donc, il est bien avec son mec, dit une voix.
- Les gars vous abusez, dit une autre voix. Ça aurait put être sa petite sœur.
- Merde on y a pas pensé, dit la première voix. Pardon Nolan !
- Barrez-vous, dit alors le tatoué. Je te jure, ils vont me tuer avec leurs conneries.
- Ils ont l'air sympas, dit Charlie.
- Ah tu vois, il est sympa ton mec au moins, dit le premier colocataire. Tu nous le présente du coup ?
- Va te faire Simon, dit Nolan. T'as pas autres choses à faire ?
- Non pas vraiment, dit le fameux Simon.
- Tu me les présente ?, demanda Charlie.
Nolan sourit et ouvrit la porte en se contorsionnant.
- Cinq minutes, prévient-il.
- Ooooouuuuh, dit un métisse aux allures de skateur. Ça se touchait ?
- Ta gueule Simon, intervient Nolan alors qu'un garçon à lunette, blond cendré ne s'installe de l'autre côté de Nolan et qu'un garçon brun surfer ne prennent place sur le lit derrière tout le monde.
- Bonjour, dit le métisse. Tu t'appelle Charlie c'est ça ?
- Oui, dit le petit ami du tatoué. Toi tu dois être Simon, derrière Jake et à côté Léo ?
- Bonne mémoire l'américain, dit le surfer, Jake.
- Merci l'australien, répondit Charlie en riant.
- Alors l'examen ?, demanda Nolan.
- Quelle examen ?, demanda Simon.
- Charlie a passé l'examen du barrot, dit Nolan.
- Ça c'est bien passé je pense, dit Charlie. C'était ultra stressant mais je pense que j'ai mes chances. On attend les résultats.
- Je le savais que tu allais déchiré, dit Nolan. Mon futur sexy avocat.
- N'importe quoi, lui répondit Charlie.
- Charlie, cria une voix qui surprit Nolan.
- Je suis dans la cuisine ma puce, cria Charlie. Tu as finit tes devoirs ?
- Oui, dit la voix de la petite fille.
- Tu as pris ta douche ?, demanda alors Charlie.
- J'attends de goûter d'abord, dit la petite. Et puis je voulais voir Nono.
- Viens là, dit Charlie en soulevant la petite pour l'installer sur ses genoux.
- Coucou Nono, cria la petite fille. Tu me manques beaucoup.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...