Lisez le poste de la fin s'il vous plait, c'est important !
- Il faut qu'on lui dise, dit Jiliane confuse. Ou on ne ferait mieux pas, il est fragile en ce moment c'est peut-être pas une bonne idée.
Ça faisait une heure qu'ils essayaient de trouver une solution à leur problème. Et Dieu seul sait à quel point c'était dur de se raisonner.
- Comment il va ?, demanda Charlie mal dans sa peau.
- Pas bien, dit-elle. Mais vu que tu es dans un sale état, je ne vais pas trop t'en blâmer. Il est triste et à du mal à se bouger. Il te manque ?
- Plus que tout, dit Charlie. Mais de toute façon il ne voudra jamais me parler. Je suis un monstre et il a bien raison de le penser.
- T'es pas un monstre, s'exclama la rousse. Ça aurait pu être lui à ta place. Je veux dire Nolan était comme ça avant à faire la fête et tout ça.
- Sauf que lui, il avait des limites et il savait ne pas les dépasser, précisa Charlie. J'en avais aucune et plus ça avancé pire c'était.
- Ça va s'arranger ok ?, lui intima la jeune fille. Je sais qu'il a besoin d'entendre ce que tu as à dire et puis c'est pas comme si vous n'alliez pas surmonter tout ça. Ce mec est le plus fleur bleue que je connaisse. Il suffit de lui donner la bonne version.
Charlie se contenta d'hocher la tête, peu convaincue.
Nolan aimait bien se faire du mal. Il le pensait sincèrement puisqu'il était tard et il regardait la photo de Tim et Charlie à la soirée de Lola. Il se disait que peut-être ça l'aiderai à se sentir mieux, à suivre sa route sans Charlie, mais non. C'était horrible et ça allait de pire en pire. Sa mère frappa à la porte de sa chambre et lui dit :
- Tu as de la visite.
- Merci maman, dit-il en se redressent.
Hannah débarqua alors faisant soupirer le tatoué.
- Je ne reviens pas à la charge à proprement parlé, l'informa-t-elle. Je sais que tu as souffert aussi et je suis ton amie, je voulais juste que tu sache que je suis désolée de ne pas t'avoir soutenu aussi.
- C'est pas grave, affirma-t-il.
- Si ça l'ait, confirma-t-elle. Ça va ?
- Pas vraiment, dit-il.
- Je comprend, confirma-t-elle.
- On peut sortir un peu pour parler ?, demanda-t-il.
- Bien sûr.
Il enfila un blouson et ils sortirent pour se promener un peu. Ils parcoururent la rue jusqu'au parc avant d'y entrer, marchant lentement.
- Je vais participer à la rentrée anticipé de la Fac, dit-il.
- C'est bien, ça va te changer les idées, affirma-t-elle.
- Je pense oui.
Il fit une pause et demanda :
- Comment il va ?
- Tu es sûr de vouloir savoir ?
- Pas vraiment, dit-il. Ou si, je pense que je veux.
- Il est triste, dit-elle. Abattu, il pense que tout est de sa faute. Et je sais qu'il a raison. C'est juste que ça fait bizarre de le voir comme ça.
- Je ne voulais pas savoir enfaîte, finit-il par dire.
- Je suis désolée, dit-elle avec une grimace.
- C'est pas grave, ricana-t-il. Je voulais juste savoir s'il avait autant mal que moi et maintenant que je sais, ça m'a fait de la peine de penser que c'était bien fait.
- Pourtant tu as raison, dit-elle. C'est mon meilleur ami mais il a grave merdé.
- Il va m'expliquer un jour ?
- Je vais lui donner des coups de pied au cul pour que ça arrive, dit-elle.
- Merci.
....
Salut, je poste deux fois aujourd'hui parce que j'ai une nouvelle à vous annoncer !
L'histoire est bouclé depuis une semaine, les chapitres sont donc écrit d'avance et j'ai don commencé à écrire d'autres choses, mais toujours sur le même principe.
Je vous annonce qu'après celle-ci, il y a déjà une histoire qui est prête est terminé sur la chanson Bury a Friend de Billie Eilish. Dite moi sincèrement si ça vous intéresse, où si le concept vous déplait, où si vous trouvez ça sympas et que je devrais continuer...
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à demain.
Cam.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...