- Tous chez moi ce soir pour réviser, dit Jiliane.
- Sans moi, ma mère bosse, dit Nolan en refermant son casier.
- Tous chez Nolan pour réviser, dit alors la rousse.
- Si vous voulez, répliqua-t-il en riant.
Charlie ne faisait qu'admirer son profil. Nolan avait e plus beau sourire du monde. Les examens approchaient et il avait encore et toujours se sourire aux lèvres. Celui qui l'avait séduit. Lorsque le grand brun le regarda, le plus petit se mit à rougir violemment. Le plus âgé lui attrapa la main et l'attira contre lui dans le même élan avant de déposer un baisé sur le haut de son crâne. C'est dans ce genre de moment qu'il bénissait tout les dieux de l'avoir fait bien plus petit que Nolan. James les regardait avec rage et c'était sûrement à cause du bleue immonde qu'il avait encore sur le nez. Ça n'avait pas vraiment l'air de toucher Nolan outre mesure. Lorsque la cloche sonna ils partirent tous pour de bons rejoindre la voiture u plus grand, la décapotable était toujours aussi belle.
- Rassurez moi vous deux, réclama la rousse. Vous n'avez rien fait sur cette banquette arrière ?
- Pas encore, lui répondit son meilleur ami.
- D'accord alors c'est la dernière fois que je monte dedans, signala-t-elle.
Tout le monde ria et Nolan démarra discutant avec tout le monde. Charlie se contentait d'écouter. Il était dans l'un de ses jours où tut va bien et que tut semble pour le mieux mais qui vous met dans une sorte de transe qui vous empêche de vraiment en profiter. Il était heureux et il souriait sans pouvoir s'arrêter mais était simplement incapable de faire autres choses. Nolan se gara dans son allé. Il était à peine 17h et sa mère était toujours à la maison.
- Je suis rentré, dit-il tout haut en faisant entrer tout le monde et enlevant son manteau.
Il posa ses clés avant qu'une tornade de couleur ne lui fonce dessus à toute vitesse. La petite avait l'air terrorisé dans les bras de son grand frère.
- Oncle Scott recommence à faire la voix de monstre au téléphone, lui apprit-elle. Je ne lui parlerai plus jamais.
Nolan soupira en riant.
- Tout va bien, ce n'est qu'une voix Nao.
- Une voix de méchante !
- Il imite un chat ma puce, dit Nolan en surprenant tout le monde.
- Mais c'est méchant un chat, ça griffe et ça mord !
- D'accord, je dirai à Oncle Scott de ne plus le faire, dit Nolan pour la calmer.
Il roula des yeux alors qu'elle fourrait sa petite tête dans le creux de son épaule.
- Nao, je te présente Hannah, Sam et Charlie, les présenta-t-il.
Elle redressa sa petite tête brune et regarda les gens qu'elle ne connaissait pas en faisant un coucou de la main avant de tomber sur Charlie. Elle écarquilla les yeux et murmura :
- Le garçon des flammes.
Le nommé souri de toute ses dents et la salua alors que Sam et Hannah ne comprennaient pas grands choses.
- Il est beau Nono, murmura-t-elle une fois de plus. Comme un prince dans les contes de fées.
- Tu es une magnifique princesse toi, dit Charlie.
Et la petite des étoiles dans les yeux, réclama un câlin du prince. Que Charlie lui offrit avec plaisir. Nolan tomba un peu plus fou amoureux de lui, si c'était possible.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...