Feeling the world go against us

2.8K 249 6
                                    


Le lendemain matin fut, il devait bien l'avouer, l'un des moment les plus mignons et plaisant de sa vie. Rien ne s'était passé hier, ils étaient juste rentré plus tôt, pour que l'affaire se tasse et aussi un peu pour réfléchir. Ils avaient dit à leurs amis qu'ils avaient eue des "problèmes" avec la tâche comme aimait l'appeler son petit ami. Son petit ami. Nolan était son petit ami. Le grand brun était arrivé, le bras autour de celui de sa meilleure amie, un sourire doux aux lèvres tandis que Jiliane riait presque aux éclats. Charlie le trouva particulièrement beau. Il ne portait pas de sweatshirt aujourd'hui. Simplement un t-shirt noir à l'éffigie d'un groupe et un bombers kaki. Jily le lâcha pour courir prendre Hannah dans ses bras. Elles étaient devenue des supers copines, Sam fut le deuxième à être étouffé puis se fut lui tandis que Nolan avancé toujours vers eux. Il serra la main à Sam en appliquant un tchek nul qu'ils avaient mis au point pendant une heure de trou particulièrement peu productive et ébouriffa les cheveux blond d'Hannah qui râla qu'elle avait affaire à un débile profond. Puis il se tourna vers lui, plongeant ses yeux dans ceux de Charlie. Vert contre Noir. Il se pencha sans prévenir et embrassa le plus petit devant tout le monde. Vraiment tout le monde, puisque le lycée était déjà plein. Pas d'excuse cette fois. Pas de cachette sombre. Nolan assumait de sortir avec lui. Ce n'était qu'un long smac, pourtant ça avait suffit à Charlie pour être totalment retourné. Il avait l'impression de revenir des mois en arrière à la leur premier baiser sur le porche du vieux chalet près du lac après une balade en barque qui avait finit par une soirée baignade forcé. Sa main se joignit à celle du tatoué qui demanda aux autres comment c'était passé leur soirée. Chacun fut surprit, ils ne dirent donc rien pendant de longues secondes, puis Sam prit les devant en expliquant sa défaite fulgurante à un jeu vidéo. Il n'était pas des plus interressant, mais il essayait de meubler la conversation pour empėcher le couple de penser aux centaines de regards réprobateurs braqués sur eux. Charlie participa à la discussion serrant la main du plus vieux dans la sienne encore un peu. Nolan observait son ancien groupe d'amis se diriger vers eux à la limite de la cincope.

- Mec, on peut se parler deux minutes, ordonna James plus qu'il ne le demanda.

- Pourquoi faire ?, demanda le brun un air de profond ennuie sur le visage.

- En privée, lui sortit une blonde dont le prénom lui échappé totalement.

- Je n'en ai pas vraiment envie, répondit il.

- Il te prend quoi en ce moment ?, cria James. Tu traîne avec des débiles, tu ne viens plus au fête et maintenant tu sors avec Monsieur-je-suis-prude-et-sainte-ni-touche, sérieux ?

-  Baisse d'un ton sale connard ou je te fais avaler ton sac, dit Jiliane menaçante avant que le tatoué ne puisse réagir.

James se mit à rire et Nolan lui dit alors :

- On va faire plus simple...

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant