- Un mois, prononça alors Nolan.
- Un mois, confirma Charlie.
- C'est presque un rêve mon dieu !
Charlie se posa alors dans son lit pour sa journée de repos. Un jolie samedi en perspective. Il contait traîner en pyjama toute la journée. Nolan avait sautait sur l'occasion pour l'appeler de nouveau en vidéo.
- Je suis amoureux de ton nouveau look, reprit le plus vieux.
- C'est ton kiff les gars négligés ?
- Pas négligé, réctifia l'artiste. Mais savamment sauvage. Comme capturé sur le vif pendant un moment de calme.
- Avec la barbe, les lunettes et le pyjama ?
- Un moment parfais. Tu es beau.
Charlie se mit à sourire. Il posa la paume de sa main sur son menton faisant rejoindre ses doigts et la douce peau de ses lèvres avant de baisser timidement les yeux ornée de ses lunettes vers les touches de son ordinateur. Il était toujours autant intimidé par les compliments de son petit ami. Nolan imprima le plus de détails de cette parfaite toile pour son prochain devoir. Charlie était la plus parfaite de toutes les muses à ses yeux. Le regardait faisait ressortir le meilleur en lui et ses œuvres. Le plus petit prit une grande inspiration avant de relever les yeux pour le prendre sur le fait de sa contemplation, Nolan la bouche entrouverte le scruter jusqu'à l'âme.
- Tu te souviens de notre discussions juste avant que tu ne parte ?
- On en a eue des tas, lui répondit son vis-à-vis.
- Enlève ton t-shirt Nolan.
Il fallu quelques secondes au nommé pour comprendre l'ordre à peine dissimulé. Il se redressa et s'exécuta avec envie se mordant presque à sang la lèvre inférieur pour ne pas lâcher le moindre gémissement. Il aimait vraiment le tournant que prenait cette conversation. Il passa une main sensuelle de son épaule au haut de son jean en regardant Charlie à travers l'écran qui se redressait à son tour. Il enleva ses lunettes lentement avant de se mettre à genoux pour enlever lui même son haut ébouriffant un peu plus ses cheveux si c'était possible. Offrant la vision d'une érotique scène qui lui brûlait la rétine. Il n'osa pas cligner des yeux pour savourer le moment pour ce l'imaginer comme étant réelle alors que Charlie effleurait la peau de son bas ventre avec ses doigts. Il baissa lentement son jogging en regardant son petit ami, le corps brûlant et les pupilles dilatées.
- A ton tour, murmura Charlie.
Comme un automate, il se redressa sur les genoux, défit sa ceinture et les boutons de son jean.
- Tu me rend dingue.
B Tu ne connais pas encore la vrai folie mon amour, lui répliqua Charlie alors qu'il passait sa main dans son caleçon.
- Je crois que je l'effleure un peu plus avec toi, lui intima Nolan en reproduisant les gestes de Charlie.
Le plus jeune ferma les yeux, se mordant la lèvre alors qu'un gémissement en sortait, faisant perdre un peu plus le sens de la réalité à un Nolan au plus haut de ses pensées salaces. Rien de mieux que cela pour attendre patiemment que le mois s'écoule plus vite. Espérant que bientôt se serait les hanches douces de Charlie qu'il serrerai entre ses mains, plutôt que des draps rêches.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...