Nolan était toujours au même endroit quand Jiliane arriva en voiture. Elle se précipita vers lui pour le prendre dans ses bras. Elle était en pyjama et lui carressait les cheveux en lui répétant que tout irai bien. Elle récupéra le carnet des mains du tatoué et l'éloigna quelques instants. Essayant desespérément de calmer les pleurs de son meilleur ami. Jiliane ne l'avait vue dans cet état qu'une seule fois. Quand des collègues de son père sont venue lui annoncer que Nick avait été tué pendant une intervention. Nolan se calma enfin regardant le sol en s'aggrippant au bord du banc de pierre pour ne pas basculer en avant.
- Et après j'ose te dire que je ne sais pas ce que c'est d'aimer quelqu'un, lui dit-il en riant et pleurant en même temps.
- Ça va aller, dit Jiliane en s'asseyant à côté de lui. Je suis là, tout va bien aller.
L'adolescent hocha juste la tête et sa meilleure amie le tira jusqu'à la voiture.
- Je vais te ramener et rester avec toi pour maudire Tim toute la nuit, lui dit Jily.
- Tu n'es pas obligé, lui dit le brun.
- Bien-sûr que si ! Tu es mon meilleur ami. Nos pères ont été coéquipier. Tu es comme mon frère. On passait notre vie au commisairiat tout les deux.
Nolan la prit dans ses bras avant de la laisser conduire. Ils ne parlèrent pas et lorsqu'ils passèrent la porte, sa mère avait déjà couché Naomi.
- Ça c'est bien passé ?, demanda-t-elle en perdant son sourire lorsqu'elle vue l'état déplorable de son fils.
La rousse tenait le carnet du brun et lui faisait signe de ne pas poser de question avec la main. Elle se contenta alors d'embrasser leurs joues et de dire que s'il le voulais, ils pourraient en parler demain. Le duo ne fit que parler de Tim en regardant des films d'horreur, tandis que le téléphone de Jiliane ne faisait que vibrer. Ils finirent par rire sans vraiment trop savoir pourquoi. Peut-être parce que Paris Hilton venait de mourir ou que la scène était franchement mal joué. Ils s'endormirent tard mais rassurés. Hannah et Sam enfin rassuré de l'état de Nolan et prêts à aider le destin à la faire comprendre à leur meilleur ami que le garçon idéal n'était définitivement pas Tim.
Charlie avait passé une bonne soirée. Ils avaient été au cinéma, avaient mangés une gauffre et le châtain l'avait ramené. Il l'avait embrassé sous le porche de la maison, presque devant la porte. Et le brun ne put s'empêcher de se dire que Tim n'embrassait pas comme Nolan. Qu'il ne lui donnait pas assez de frissons, qu'il ne lui donnait pas assez chaud. C'était bien mais ce n'était pas intense et puissant comme les baiser de Nolan, ce n'était pas aussi impatient et aussi bien réalisé. Tim l'avait fait rire et sourire mais pas autant qie Nolan dans l'intimité de sa chambre. Le tatoué le hantait comme le fantôme de ce qui aurait pu être à lui sans jamais pouvoir le toucher. Il n'avait pas répondue à Hannah et Samuel qui lui demandaient comment c'était passé cette soirée. Il leur répondu un "bien" simple. Parce qu'il ne pouvait pas dire qu'il aurait rêvait que ce soit quelqu'un d'autre, que ce soit Nolan
...
HOLA ! Joie et bonne humeur !
Comment allez vous ?
Nouveau chapitre, nouveau coup dur.
Des bisous ...
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...