I wanna chain you up

1.7K 139 1
                                    

Charlie fit comme ci de rien. Imprimant un sourire de façade qui ne laissait personne dupe. Surtout pas Nolan. Il le questionna. Sur son sommeil, sur ses parents, sa punition, son humeur, sa santé, son groupe de parole. Charlie ne pipa mot. Se contentant de répéter inlassablement qu'il allait bien. Qu'il avait simplement d'autres choses en tête. Que les examens étaient stressant. Le tatoué n'en cru pas un mot, ça allait de soi. Mais il attendait. Il attendait que Charlie soit près à lui parler. À lui avouer se qu'il n'allait pas. Il était bizarre depuis leur dernier rapport. Était-ce de sa faute si son petit ami était du humeur maussade ? Avait-il fait quelques choses qu'il l'avait contrarier ? Ça lui avait fait peur ? Lui avait fait pitié ? Plus Charlie s'enfonçait dans son mutisme, plus Nolan manquait à l'idée même que tout était de sa faute.

Charlie redevenait comme distant. Parfois, il esquivait le touché du plus vieux. Il en parla à Jiliane. Qui en parla à Hannah. Qui en parla à Sam. Qui en parla à Charlie. Avec humeur. Ce qui crispa d'autant plus l'adolescent qui ne voulait pas paraître dingue ou simplement... peureux. Il ne savait même plus se qu'il ressentait à vrai dire. C'était comme si tout son corps était engourdi. Il avait peur que Nolan sente la non réactivité de son corps à quoique ce soit. Alors il évitait le contact. Pourtant se touchait léger, cette peau douche et parfaite sur la sienne et ses lèvres pleines lui manquaient terriblement.

C'est à la sortie des cours trois jours plus tard que Nolan le rattrapa et lui parla enfin de ce qu'il avait sur le coeur.

- Charlie !, s'exclama-t-il [Je la sortie du parking.

Le nommé se stoppa, prit un peu au dépourvue. Arrivé à sa hauteur, Nolan ne le toucha pas et ne fit pas même signe d'essayer.

- Je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe sous tes cheveux bruns, ni si ça à un rapport avec la nuit qu'on a passé ensemble, ou si c'est totalement autres choses. Je veux juste te dire que me repousser ne me ferra pas arrêter de t'aimer. Tu me manques, tellement que ça me donne mal aux tripes. Mais j'attendrai que tu aille mieux. Même si ça dure des semaines. Tu sais où me trouver à n'importe quel moment.

Nolan lui avait offert le plus beau et tendre de ses sourires avant de faire un pas pour l'embrasser sur le front et se raviser pour ne pas brusquer Charlie.

- À demain mon coeur, dit-il simplement.

Charlie lui attrapa la main alors qu'il partait.

- Je t'aime, dit-il.

- Je t'aime aussi, répondit Nolan avec amour.

- J'ai peur que tout explose, dit-il en croyant sa poitrine au niveau de son coeur.

- Je peux tout supporter du moment que tu m'aime, lui avoua le tatoué.

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant