I wanna chain you up

3.5K 326 8
                                    

Plus de deux semaines s'étaient écoulé et Charlie n'avait toujours pas reparlé à Nolan. Il ne s'asseyait plus sur le banc devant la table de pique-nique où était toujours le brun et son Harem. Il n'avait plus envie de se torturer. Il prit une grande inspiration. Le mardi, la bibliothèque était son sanctuaire de paix pour la deuxième heure de la journée. Cette fois Hannah était avec lui et le poussait vers le couloir nord où Nolan l'attendait. Avant. L'attendait avant. Il secoua la tête ses cheveux avait repoussé beaucoup trop vite à son goût. Ils discutèrent du cours qu'ils avaient en commun d'ici une heure et riait en imaginant les bourdes qu'ils pourraient faire dans cette langue qui, il y a peu de temps leur était inconnu. Nolan était là, il le savait parce qu'il s'entait la cascade s'éffondrer une fois de plus sur ses épaules. Nolan n'était pas seul à l'écoute des murmures du couloir. Il s'attendait à ce que Charlie le regarde embrasser quelqu'un d'autre que lui mais le plus petit tint bon, sans flancher il pénétra dans la bibliothèque. Il entendit les murmures s'intisifier après un grognement énervé. Nolan se sentait-il sur le point d'échouer ? Hannah le regarda et lui demanda :

- Maintenant que Sam n'est plus là pour mettre les pieds dans le plat... Tu peux me parler de ce qu'il c'est passé il y a quelques temps pour que tu sois si triste et maussade ?

Charlie hésita longuement mais finit par avouer :

- Je sortais avec un garçon que j'aimais vraiment. Que j'aime vraiment mais lui... il ne m'aimait pas et ne m'aimera sans doute jamais alors j'ai juste tiré un trait sur tout ça.

- Pourquoi ne pas nous en avoir parler ?, lui demanda-t-elle avec tristesse.

- C'est le genre de garçon qui aime s'afficher avec ses conquêtes pour prouver son succès quitte à être traité de salope mais qui n'assume pas d'être étiqueté couple, lui dit il les dents serrés.

- On le connait ?, demanda sa meilleure amie.

- De loin seulement, lui avoua-t-il. Et c'est mieux comme ça. De toute façon, c'est terminé, ça a duré trop longtemps.

- Je suis contente que tu aille mieux, lui souffla Hannah. Mais si tu as besoin d'en parler, n'hésite plus même sans donner de prénom.

Charlie lui sourit et ils commencèrent à travailler leur cours d'italien. Ils rièrent en essayant de trouver les bonnes prononciations et ce ne fut pas très concluant pour la plupart des mots. Lorsque la cloche sonna, ils firent le chemin en riant. Tandis qu'il passa le couloir où se trouvait sa salle de classe, il vit Nolan embrasser généreusement un mec blond et de même carrure que lui à peu près. Il n'aurait pas du laisser trainer ses yeux. Maintenant, il avait la sensation que son coeur s'ouvrait en deux pour se déverser dans son estomac lui donnant la nausée. Quel pauvre connard. Il détourna vite les yeux de la scène et posa son dos contre un casier. Le poids revint sur ses épaules, il essaya de ne pas tourner la tête vers lui et de regarder Hannah, rien qu'Hannah. Le regard se faisait de plus en plus lourd sur lui et il chercha quelques choses. N'importe quoi qui pouvait l'encrer dans la réalité pour lui éviter de regarder ça une fois de plus. Le couloir était bientôt vide et alors qu'il relevait la tête par réflexe pendant que sa meilleure amie parlait à une fille de leur classe, il croisa deux yeux sombres qui le scrutait avec fièvre. Nolan embrassait toujours le blond sauf que cette fois ses yeux étaient bien ouvert et ne faisait que le regarder lui. Droit vers l'âme sans baisser le regard. Charlie eue une réaction imprévue, pour lui comme pour Nolan. Il ne s'enfuya pas, il n'utilisa pas d'excuse, ne piqua pas une crise. Il regarda simplement Nolan, ses yeux noirs contre les siens verts et lui jeta un sourire moqueur avant de rire silencieusement et détourner le visage pour se joindre à la conversation des filles. Nolan le regardait toujours, il le sentait mais il était sur que le baisé avait cessé. Il était frustré, le plus petit le savait. Il s'était donné du mal pour avoir une réaction de mal-être ou de peine, pour qu'il tombe de nouveau dans le panneau et se batte avec du vent pour tirer Nolan jusqu'à lui pour qu'il l'aime enfin. Mais cette fois, il ne s'était pas laissé faire. Il n'avait pas réussie à l'hypnotyser comme il le faisait avant. Il n'avait plus le pouvoir d'enchainer Charlie à lui.

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant