Take my hand through the flames

1.7K 152 7
                                    

À Nolan :
Je suis puni un mois, ma mère n'a pas apprécier l'état de mon visage.

De Nolan :
Je viendrais te voir tel un espion en cavale.

À Nolan :
Ça m'intéresse bien d'en savoir plus.

De Nolan :
J'ai mes secrets.

À Nolan :
Pas pour moi babe.

De Nolan :
Tu ne connais pas toutes mes facettes mon cher petit ami.

À Nolan :
Tu ferai quoi si je t'appelait en pleine détresse pour venir jusqu'à ma chambre parce que tu me manque ?

De Nolan :
J'hésiterai à venir.

À Nolan :
Pourquoi ?

De Nolan :
Parce que tu peux te la jouer fourbe parfois mon coeur.

À Nolan :
Qu'est-ce que tu fais ?

De Nolan :
J'écris un peu, tout le monde dort.

À Nolan :
Chez moi dans 10 minutes ?

De Nolan :
Tes parents vont te tuer s'ils le savent !

À Nolan :
Ils le seront pas. Ma mère m'a crier dessus au téléphone, elle est en Inde pour un mois et mon père dort à poing fermé et il est pas vraiment d'accord avec la punition de ma mère.

De Nolan :
Je ne sais pas 'lie.

À Nolan :
S'il te plait ? Je serais sage.

De Nolan :
De un, c'est faux ! Tu n'es jamais sage. De deux, c'est pas ça qui m'inquiète mais à cause de moi, cet abruti a abîmé ton joli visage. J'ai pas envie qu'il t'arrive encore ce genre de choses. Peut-être qu'on va trop vite.

À Nolan :
Toi et moi, c'est unique ! C'est fort et pendant un temps c'était douloureux. Mais c'est surtout toi et moi. Pour rien au monde je ne voudrais changer ça. Mon visage va guérir. Mais si tu t'en vas, c'est mon coeur qui ne guérire jamais. C'est toi et moi contre tous le monde maintenant.

Il n'y eue pas de réponse pour le moment. Charlie savait qu'il réfléchissait à venir ou à camper sur sa position et rester chez lui.

De Nolan :
Mais tu as plus besoin de repos que de moi ce soir !

Il savait aussi qu'il était chamboulé par son dernier texto.

À Nolan :
J'ai envi de toi.

La réponse ne fut pas rapide, comme prédit. Nolan avait du mal avec ce genre de message, pas qu'il n'aimait pas, mais il restait souvent bloqué devant pendant de longues minutes.

De Nolan :
Je suis là dans 10 minutes, ouvre ta fenêtre.

Charlie s'exécuta. Il rangea un peu et se laissa tomber sur son lit. Il savait qu'il n'entendrait pas la voiture arriver. Trop peu discrète. Alors il souri et attendi avec impatience.

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant