De Nolan : Naomie vient de s'endormir. Désolé d'être parti si vite.
A Nolan : C'est pas grave. C'est normal.
A Nolan : J'ai ouvert ton carnet et je l'ai lu.
Charlie avait hésité mais il n'aurait pas pu attendre le lendemain pour lui demander. Il fallait qu'il sache. Était-il si important que Nolan l'avait gravé sur sa peau à jamais ?
De Nolan : Ah...
De Nolan : Pas trop déçu ?
A Nolan : Pas du tout, je voulais juste te demander une chose...
De Nolan : Bien sûr.
A Nolan : Ton 5ème tatouage, il représente qui ?
Après ce qu'il lui parut être une éternité à Charlie, son petit ami lui répondit.
De Nolan : Je ne peux pas te dire un truc pareil au téléphone.
A Nolan : A ta porte dans 30 minutes ?
La réponse arriva cette fois, tout de suite.
De Nolan : Tu viens quand tu en as envie, chez moi c'est chez toi. Charlie souri et enfila une veste, il prit ses clés et verrouilla la porte derrière lui. Connaissant ses parents, ils n'allaient pas rentrer avant au moins 22 heures. Ils avaient beaucoup de travail le samedi. Il fit la route rapidement, 20 minutes au lieu de 30. Il n'était jamais vraiment venu chez Nolan. Il connaissait l'adresse, s'arrêtait devant parfois avant mais n'avait jamais osé passer le trottoir devant la maison. Il frappa à la porte doucement pour ne pas faire trop de bruit. Le tatoué lui ouvrit avec un sourire maladroit. Son petit ami le laissa entrer.
- On va en haut, lui demanda-t-il. C'est plus pratique si Naomie se réveille.
- Pas de problème, indiqua Charlie en le suivant dans les escaliers.
La chambre de Nolan était simple, peinte en gris clair. Charlie lui tendit le carnet qu'il avait pris avec lui et Nolan le posa bien tranquillement et soigneusement dans sa table de nuit.
- Alors, dit-il après s'être redressé. Tu as des questions ?
Charlie se lança, pourquoi avoir peur ? Il était enchaîné à Nolan par amour et par corps. Etre présent sur sa peau, n'était qu'un maillon de plus.
VOUS LISEZ
Sucker for pain
RomanceCharlie aime Nolan. Nolan aime Charlie. Mais à sa façon. "Tu m'aimes, affirma Nolan avec son satané sourire en coin. - Et je me déteste que ce soit le cas, lui répondit Charlie dos à lui partant pour de bon." C'est deux garçons qui s'aiment, si vo...