I wanna tie you down

3.4K 314 31
                                    

Alors que son bus prenait du retard, Charlie se mit à marcher jusque chez lui. Il en avait besoin pour cogiter un peu et comprendre ce qu'il se passait dans sa tête. Il aurait voulu revenir en arrière pour ne jamais sourire à Nolan cet été-là et ne jamais avoir répondu à ses baisers. C'était trop tard. Le brun lui avait retourné le cerveau, l'avait accroché à lui la tête en bas pour le déstabiliser en permanence et faire de lui ce qu'il voulait. Aujourd'hui, pourtant, il avait eu l'impression de couper ce lien unique qui les unissait. Ça lui faisait de la peine, mais c'était nécessaire. Il aurait dû le faire il y a longtemps. Sur le chemin, quelqu'un l'interpella, ce qui le surprit. Il enleva ses écouteurs et se tourna vers un garçon de sa classe Tim. Un garçon mignon et discret aux cheveux châtains clair. Le jeune homme reprit son souffle sous l'œil intrigué de Charlie.

- Je me demandais si tu voulais bien venir à ma fête vendredi ?, lui demanda Tim la respiration encore erratique.

Le brun gêné lui répondit :

- Euh... je suis désolé, je ne suis pas très fête.

- Tu peux emmener du monde, ce n'est pas un problème, lui répondit le châtain. Réfléchis y.

Charlie hocha simplement la tête avant que Tim ne fasse demi-tour en le saluant de la main. Le plus étrange était qu'il avait croisé Tim toute la journée. Pourquoi ne pas lui avoir demandé à un de ses moments ? Il rentra chez lui. Cogitant toujours, mais plus du tout sur Nolan. Tim l'avait intrigué. Pourquoi lui avoir demandé à ce moment-là ? Pourquoi lui ? À quoi ça rimait tout ça ? Il alluma son ordinateur et enleva sa veste. Il se connecta sur ses réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Instagram. Tout le monde ne parlait que de Tim et sa fête de vendredi dans les commentaires, il pût constater que sa classe entière serait présente, y compris son obscession première. Il soupira, encore une raison pour ne pas y aller. Nolan avait blindé ses comptes de messages privés surtout Twitter le préféré du brun :

De @NolanCoop :
Tu voudrais juste pas arrêter de faire la tronche ?

De @NolanCoop :
Ce baiser t'a rien fait alors ?

De @NolanCoop :
Ce blaireau était pas à la hauteur de toute façon !

De @NolanCoop :
Répond s'il te plaît

De @NolanCoop :
Je m'excuse.

De NolanCoop :
Je te demande pardon.

De @NolanCoop :
Allez répond moi !

De @NolanCoop :
Charlie ?

De @NolanCoop :
Au moins débloque-moi de ton téléphone.

De @NolanCoop :
Tu vas à la fête de Tim ?

De @NolanCoop :
Viens s'il te plaît.

De @NolanCoop :
J'ai mal réagit quand tu m'as avoué tout ce mal que je te faisais, j'aurais dû faire autre chose, dire autre chose. Je regrette vraiment. On doit en parler !

De @NolanCoop :
S'il te plaît Charlie répond moi.

@NolanCoop :
Juste une fois.

De @NolanCoop :
Tu me manque.

Charlie se mit à relire le dernier message en boucle. Sans s'arrêter. Est-ce que Nolan disait la vérité ? Est-ce qu'il lui manquait vraiment ? Son cœur s'emballa sans prévenir. Nolan lui manquait aussi. C'était la première fois qu'il lui avouait que le plus petit comptait un tant soit peu pour lui. Charlie sourit alors. Devait-il céder une fois de plus ? Il perdit son sourire. Nolan était un incroyable manipulateur. Surement meilleur que n'importe qui d'autre dans cette ville. Est-ce que c'était une ruse ? Quelques choses pour le poignarder et le mettre à terre définitivement ? À croire que la seule façon qu'avait Nolan d'aimer, c'était de faire du mal. Charlie soupira longuement incapable de prendre la bonne décision. En tout cas de son point de vue. Devait-il lui faire confiance cette fois ? Devait-il croire en ses paroles qui le touchaient vraiment au plus profond de son âme ? Nolan lui retournait le cerveau à chaque sourire, à chaque murmure, à chaque rire. Il avait retourné son cerveau, son cœur et son corps. Il était comme perdu dans l'espace à tout moment. C'était une très mauvaise idée. Une très mauvaise idée de replonger là-dedans tête baissée. De faire confiance à Nolan, de croire tout ses mensonges. Il n'irait pas à cette soirée. Même si on l'y traînait !

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant