It don't matter, you don't know me

1.7K 162 2
                                    

Il n'était pas venu. Tant mieux. Le tatoué était si en colère qu'il aurait pu retrouver ce Mike et lui faire bouffer ses dents. En ce lundi matin, il était d'une humeur exécrable. Il était arrivé en retard, s'était prit les piques de la Tache, s'était confronté à la connasse de l'accueille qui l'avait sermonné sur son manque de sérieux, il s'était fait incendier par le prof de science qui avait gueulé qu'il n'était qu'un âne-j'en-foutiste et n'avait trouvé rien de mieux que foirer sa préparation chimique. Journée de merde. Jiliane avait rattraper le coup de justesse avant que le prof ne viennent inspecter le travail. Le regard de Charlie ne coulait pas sur son dos aujourd'hui. Bah non, c'était mieux de regarder l'autre débile tout... moche. Même sa répartit l'avait quitté. 

- Qu'est-ce qui t'arrive ?, lui demanda la rousse. 

-C'est qui Mike ?, lui demanda-t-il en retour. 

Surprise, elle répondit.

- Quoi ? 

Et il se reprit pour ne pas parraitre cinglé : 

- Quoi ? 

Jily le regarda étrangement avant de lui caresser le bras. Il se tourna et observa Charlie discuter avec ce qui devait être Mike. La chose était loin d'être vilaine et ça troua le cœur de Nolan. Il avait des cheveux blond, des yeux chocolat, la musculature d'un sportif, le type de Charlie en somme. Pauvre merde blonde ! Il était en train de lui voler Charlie sous le nez alors que Dieu savait à quel  point il avait ramé pour en arriver là. Nolan détourna les yeux tandis que Charlie tournait les siens vers lui. Tout l'heure fut ainsi, le regard brûlant du plus petit parcourant son corps. Mais Charlie ne le connaissait pas encore.   

Sucker for painOù les histoires vivent. Découvrez maintenant